Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sinople

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazoumi
Invité




sinople Empty
MessageSujet: sinople   sinople EmptyJeu 17 Nov - 22:56

je le connait bien il est tres gentil je ne suis peut etres plus dans la guilde je n'ai peut etres plus kazoumi m'est vous etes injuste avec lui il a un Rp peut etres insuportable pour vous es ces le seul je trouve qui a au moin un Rp dans cette guilde ces pour ca que je vous ai quiter en partie je ne peut pas comprendre pourqu'oi vous l'insulter de tel sorte lui il est jeune et doit encore apprendre beaucoup de chose qui que vaut mieux êtres comme lui avoir un Rp insollant que pas de Rp du tout


Normalement je vous lit et ne repond plus mes la je n'aurai pas su rester sans Repondre
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

sinople Empty
MessageSujet: Re: sinople   sinople EmptyVen 18 Nov - 2:49

Est-ce être jeu de rôle que d'insulter les membres de sa propre guilde?
Est-ce être jeu de rôle que d'être grossier et vulgaire?

Miss Kazoumi, qu'on n'a pas vue depuis des lustres parmi nous, de quelle haute stratosphère pouvez-vous juger ce qu'est devenue la guilde des Chevaliers d'Azeroth?

Nous ne reprochons point à Sinople sa jeunesse ni son inexpérience, mais lorsqu'on respecte quelqu'un comme nous l'avons fait pour lui, on attend le même respect en retour.

Nous avons bien d'autres personnages impertinents parmi les Chevaliers, mais il faut savoir garder mesure et raison pour que chacun y trouve son compte.

Vous ne connaissez ni les faits et gestes de votre ami, ni les circonstances de son éviction. Alors ne jugez point je vous prie, de ce que vous ne connaissez plus. Son attitude est allée jusqu'à l'encontre de la Charte que chacun est censé avoir lu: insultes, harcèlement, et la sanction qui le frappe est la conséquence de nombreux avertissements gentils qu'il n'a pas pris en compte.

Merci d'avoir pris la défense d'une cause perdue, et si vous trouvez son jeu de rôle si extraordinaire, j'ai oui dire qu'il crée une guilde: ne tardez donc pas à le rejoindre!

En ce qui me concerne, et s'il vous reste quelques minutes à gaspiller en notre compagnie, j'aimerais savoir pourquoi vous perdez votre temps à lire le forum d'une guilde aussi peu "RP"... Si si, vraiment, je suis curieuse Wink

Bon vent, que la Lumière vous guide sans vous aveugler sunny


Dame Valefore, démoniste du 60ème cercle allergique à la bêtise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

sinople Empty
MessageSujet: Re: sinople   sinople EmptyVen 18 Nov - 2:58

Je viens de relire le sujet consacré à Sinople et son éviction, et je n'y ai trouvé aucune insulte de notre part scratch

Et comme l'intervention de miss Kazoumi ne m'a pas du tout agacée mais alors pas du tout, Smile je tiens à sa disposition un exemplaire du Bled et un dictionnaire Twisted Evil

Dame Valefore, rebelle, membre de la F.P.Q.L.J.D.R.R.U.J.D.*
























*(Fondation Pour Que Le Jeu De Rôle reste Un Jeu Drôle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

sinople Empty
MessageSujet: Re: sinople   sinople EmptyVen 18 Nov - 12:10

Dame kasoumi,

Je suis ravie de voir que vous venez de temps en temps nous rendre visite.Vous voulez un exemple de la vulgarité du paladin Sinople je vais vous en donner un :
Nous discutions tranquilement sur le canal de guilde comme à chaque soir et tichronos et moi même avons parler d'"affaire de fille" dans une de nos phrases et notre ami sinople à rétorqué : je cite "Vous savez un jour je me suis mis un tampax dans le *** pour voir à quoi cela ressemblait une fille "

tout le reste de la soirée n'a été que phrases de ce genre et vous me dites qu'il est Rp je ne me rappelle pas que cela ressemble à du jeu de Rôle. Nous lui avons demandé à plusieurs reprises de se calmer et il nous a rit au nez


Voilà une des multiples raisons qui ont fait que Sinople a été remercié et ce n'est pas son inexpérience qui en est l'origine.

Nous avons dans notre guilde des gens qui ont encore beaucoup à apprendre et dont c'est le premier personnage dans ce jeu.

Nous ne sommes pas sectaires seulement respectueux de chacun

Chère Kasoumi, j'espère vous relire bientot

amicalement

Ellena
Revenir en haut Aller en bas
kazoumi
Invité




sinople Empty
MessageSujet: Re: sinople   sinople EmptyLun 28 Nov - 19:04

val pour te repondre kazoumi n'eiste plus depuis bien longtemps je n'est plus que lara comme perso sur les sentinelles
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

sinople Empty
MessageSujet: Re: sinople   sinople EmptySam 10 Déc - 19:22

Ben comme on n'a plus de nouvelles de Lara non plus...

Tout de même; drôle de façon de donner signe de vie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sinople Empty
MessageSujet: Re: sinople   sinople Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sinople
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinople

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser