Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sinople

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichrono
Invité




sinople Empty
MessageSujet: sinople   sinople EmptyJeu 3 Nov - 0:25

bonjour à tous

après le comportement excessif Evil or Very Mad , insuportable What the fuck ?!? et vulgaire confused de Sinople ces derniers temps, je propose de le remercier et de l'envoyer avec des personnes ayant davantage de points communts avec lui et son immaturité.albino
qu'en pensez-vous?

bapik est d'accord avec moi
ceux qui désirent des détails n'ont qu'à me contacter, ou Ellena, qui a été témoin de bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

sinople Empty
MessageSujet: Re: sinople   sinople EmptyJeu 3 Nov - 0:52

Ben moi je vais pas être neutre car il y a longtemps que je le supporte plus.

Il est il est vrai tres vulgaire en ce moment et je comprend l'enervement de Tichro. Il a été viré deux fois de la guilde et nous lui avons laissé deux fois une chance de se racheter.
Je crois qu'il n' a pas saisi ces chances.

J'espère que vous nous donnerez tous votre avis car nous sommes une guilde assez unie pour prendre ce genre de décision en commun.

Alors nous en reparlerons demain et je vous fais à tous de gros bisous

Ellena
Revenir en haut Aller en bas
Khalour
Invité
Invité



Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

sinople Empty
MessageSujet: Re: sinople   sinople EmptyJeu 3 Nov - 2:04

Je suis d'accord, Sinople n'a pas sa place parmi nous.

Il a le droit d'etre jeune mais il se trouve que je n'accepte pas être le receptacle de son défoulement linguistique.

Et je dis "je", je ne fais que lire ce qu'il dit qui ne m'est pas adressé Evil or Very Mad

Il a besoin de se trouver un guilde avec des ados qui parlent en SMS et peuvent tranquillement crier leur haine sur les autres *d'une manière générale*.

A bientôt mes amis

Khalour
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

sinople Empty
MessageSujet: Re: sinople   sinople EmptyJeu 3 Nov - 14:13

Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

sinople Empty
MessageSujet: Re: sinople   sinople EmptyVen 4 Nov - 9:26

Pour ceux qui n'étaient point présents hier soir:

Messire Sinople s'est présenté hier soir à Dame Valefore, en larmes.
Il a déclaré avec force sanglots qu'il ne comprenait pas la sanction, qu'il n'avait pas été insultant (personne ne lui avait soufflé, pourtant, la raison de son renvoi), et que la guilde était sa seule raison de jouer.

Valefore a répondu que cette sanction intervenait après plusieurs plaintes et que nos rappels à l'ordre et divers avertissements n'avaient pas été pris en compte, ce qui était regrettable.

Il a exigé de connaître les noms de ses détracteurs, à quoi Valefore a assuré que le ras le bol le concernant était général.

"Même Tichronos?" A-t-il demandé d'une voix plaintive.

A l'affirmation de Valefore, et s'entendant condamner à notre rejet définitif de la guilde mais point du jeu (en ce qui me concerne), l'ex Chevalier a repris ses sanglots et ses jérémiades.

La Dame, de guerre lasse, a tourné les talons en lui souhaitant bonne chance, un aventurier ayant sa bravouré étant assuré de trouver sa place parmi les siens, et oublier sa déconvenue très vite.

Mais il ne l'entendait pas apparemment ainsi, et a interpellé en public la dame qui l'abandonnait de la sorte.

J'aurais peut-être dû attendre d'avoir l'avis d'autres Chevaliers, voir s'il existait parmi nous quelqu'un susceptible de prendre sa défense. Les sentiments de lassitude envers son comportement puéril et agressifs exprimés ici sont partagés par votre servante, ce qui explique la promptitude de la sanction.

Puisse notre vigilence nous préserver d'avoir à vivre de nouveau aussi déplorable scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

sinople Empty
MessageSujet: Re: sinople   sinople EmptyVen 4 Nov - 11:25

Madame,

Je ne parle que pour moi mais je suis totalement d'accords avec cette sanction imposée à sinople.
Je me permettrais de le lui dire directement pour ne pas vous faire porter le chapeau toute seule. En effet le ras le bol est général et il est injuste que vous en subissiez seule les conséquences.

Je m'en vais donc de ce pas lui écrire une lettre lui expliquant mon point de Vue sans aucune méchanceté mais en étant juste réaliste.

Je trouve que cela est plus juste de cette façon.

On se retrouve tantôt

Ellena
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

sinople Empty
MessageSujet: Re: sinople   sinople EmptyVen 4 Nov - 14:40

Je n'ai pas l'impression de porter le chapeau, et si c'était le cas je l'assumerais sans problème. Cette sanction est un acte solidaire, et tu me prouves par ta réaction, chère Ellena, que cette solidarité est à double sens I love you

Vivent les Chevaliers!
Revenir en haut Aller en bas
tichrono
Invité




sinople Empty
MessageSujet: Re: sinople   sinople EmptyVen 4 Nov - 20:27

mes bien chers tous (autrement, vous, ma guilde^^) I love you

je tiens à remercier vale sunny pour son intervention, et je comprends ton important, ma chère, car sinople aussi m'a demandé des comptes, auxquels j'ai répondu avec sincérité et (peut-être, mais ça reste à prouver) un peu plus de tact (le nain gémissant tantôt innocent What the fuck ?!? , tantôt offusqué spiderman m'a rapidement tapé sur mes petits nerfs...)
en tout cas, il ne comprenait pas en quoi ses sujets de délire pouvaient nous offusquer (merci le coup des tampax...) ni en quoi certains étaient blessés par ses remarques sur la guilde
depuis je n'ai pas eu de ses nouvelles

en tout cas, merci à tous pour votre esprit de solidarité et longue vie à notre guilde! cheers
ps: pssst, bapik est connecté... mdr cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sinople Empty
MessageSujet: Re: sinople   sinople Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sinople
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinople

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser