Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hal-WoW-Een, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Hal-WoW-Een, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Hal-WoW-Een, vous en pensez quoi?   Hal-WoW-Een, vous en pensez quoi? EmptyMer 19 Oct - 17:16

Oui bon je sais, En Azeroth, ils appellent ça Sanssaints, mais bon, on a tous reconnu l'idée...
Alors? ça vous fait quoi?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Khalour
Invité
Invité



Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

Hal-WoW-Een, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Hal-WoW-Een, vous en pensez quoi?   Hal-WoW-Een, vous en pensez quoi? EmptyMer 19 Oct - 20:21

J'ai beaucoup aimé Ellena en fantôme hier soir Smile

D'une manière générale, sans tomber dans les effets de mode, une petite touche d'innovation dans un monde que nous commençons à bien connaitre ne peux pas faire de mal.
D'un autre côté, j'aurai aimé ce principe de monde évolant avec des éléments de contexte plus proche des thèmes médiévaux fantastiques (du genre des traces de passsages de dragon dans Ironforgeau moment de l'annonce des 4 dragons dans la 1.7 ou la 1.8 je ne me rappelle plus).

Voila, voilu, j'espère que la maintenance en cours réglera ces soucis de lag un peu pénible ces derniers temps...

A tout bientôt dans WoW salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Hal-WoW-Een, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi pensait les concepteurs
» Bon alors on fait quoi????
» C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE???
» vous me manquez plein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser