Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichrono
Invité




C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE??? Empty
MessageSujet: C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE???   C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE??? EmptyVen 23 Sep - 21:51

boudiou!!! Evil or Very Mad
je me dis: après 2h30 de bouchon, je vais me détendre en jouant geek , hé bé que nenni! no serveur! encore! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn! scratch
j'ai po que ça à faire!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE??? Empty
MessageSujet: Re: C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE???   C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE??? EmptyVen 23 Sep - 21:55

Hé bé si tu n'as pas que ça à faire, tant pis pour nous, les opiniâtres qui vont insister encore et encore parce que si, on n'a que ça à faire (c'est pas vrai mais question de choix spa? tongue ), n'auront pas le plaiqir de et voir ce soir...
Bon courage Padawan affranchie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalour
Invité
Invité



Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE??? Empty
MessageSujet: Re: C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE???   C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE??? EmptyVen 23 Sep - 22:04

Et bien moi, j'ai réussi à me connecter à 21H00 cheers

3 minutes avant que le serveur ne redémarre Sad

Patience patience ... rambo

A tout bientôt

Khalour
Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
karazorkos
Second-Maître
Second-Maître
karazorkos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2005

C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE??? Empty
MessageSujet: Re: C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE???   C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE??? EmptyVen 23 Sep - 22:05

dur dur de jouer un vendredi soir pour une fois que je me leve plus tard quel cadeau

bonne chance a tous
que les dieux vous gardes mes amis

karazorkos
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE??? Empty
MessageSujet: Re: C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE???   C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE??? EmptyMar 4 Avr - 21:01

Fermeture des serveurs... Apparemment c'est une grosse panne puisque ne se chargent même plus, ni le site officiel de WoW-europe (surcharges de demandes de connection? peut-être... mais c'est curieux), ni les infos de la fenêtre de lancement du jeu... Shit

C'est bien triste... Mais ce qui l'est encore plus, ce sont les râleries lues sur le canal général pendant le décompte du temps avant la fermeture du serveur.
Des messieurs-dames tendance enfants gâtés qui exigeraient, si on les écoutait, que tout fonctionne à la perfection puisqu'ils PAIENT (ô le mot magique, le Sésame universel de la connerie!)
Il n'est même pas arrivé jusqu'au cerveau atrophié de ces paltoquets que si le serveur fermait, c'était parce que les techniciens (payés pour cela, hein, on n'oublie pas de le préciser au passage) travaillaient à la réparation du problème...

Ah le bel état d'esprit de Sa majesté Consommateur What the fuck ?!?
C'était un post qui ne sert à rien, mais boudiou! ça fait du bien!

Votre Valefore allergique à la C...erie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE??? Empty
MessageSujet: Re: C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE???   C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C4EST QUOI CE SERVEUR QUI PLANTE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dites donc ?
» Location d'un serveur TeamSpeak
» Hal-WoW-Een, vous en pensez quoi?
» a quoi pensait les concepteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Les rescapés de Gnomeregan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser