Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre guilde

Aller en bas 
+4
Badsnake
BadLili
Trichelieux
Ellena
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Notre guilde Empty
MessageSujet: Notre guilde   Notre guilde EmptyMer 5 Avr - 11:08

Mes amis

Suite aux différents evenements de ces derniers jours (mise en retraite de nos guerriers, depart de kahlour, réunion desastreuse) je pense qu'il est urgent que l'on se voit tous ensemble afin d'evtier à notre guilde de mourir à petist feux.
je suis là depuis le début et j'en ai vu passer pas mal mais là c'est un de nos piliers qui s'en va et il est peut etre temps de se remettre un peu en question.

Il nous faut redefinir notre ligne de vie, remettre un peu d'ordre dans tout ca afin de continuer à grandir sur de bonne bases et à terme devenir une guilde puissante mais surtout unie.

Si nous ne nous sentons pa ssolidaires les uns des autres nous n'avancerons pas et meme nous regresserons.

je ne veux pas partir de notre guilde mais je ne veux pas non plus continuer comme ca.

Organisons nous pour que chacun y trouve son compte, donnons nous des objectifs (aider les plus jeunes à monter, faire des instances hauts levels pour equiper nos ainés) et tâchons de nous y tenir.

Je sais que là je parle beaucoup et d'ailleurs certains trouveront que je parle trop mais je suis comme ca , quelque chose ne va pas je le dit. j'ai arrete de ruminer dans mon coin.
La vie est trop courte et elle nous en a tous envoyer des claques dans la tete pour qu'on soit assez grands pour dire ce que l'on pense.

Je ne vous demande pas d'etre d'accords avec tout ce que je dit je ne suis pas parfaite loin de la.

ce post à pour but de vous faire prendre conscience que nous devons agir pour que notre guilde ne meurt pas.

J'attends avec impatienbce votre avis à tous il est tres important pour moi.

ellena
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyMer 5 Avr - 11:18

PS

Je n'oublies pas le depart de galehann mais si je ne le cite pas c'est que le mode de vie de la guilde n'est pas encause mais je n'oublies pas qu'il nous manque ...

ellena
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyMer 5 Avr - 11:20

Ellena a écrit:
je pense qu'il est urgent que l'on se voit tous ensemble afin d'evtier à notre guilde de mourir à petist feux.

En effet Ellena, je pense qu'il ne faut pas attendre un mois pour parler de la guilde (surtout quand on voit comment a finie la derniere réunion).
Il y a un probleme, il faut le résoudre avant qu'il ne s'agrave!!

Je propose donc une sorte d' "avant réunion" le plus tot possible afin de discuter de tout ca!

Je sais aussi que tout le monde ne va pas sur le forum donc lorsque nous aurons decider d'une date (enfin si l'odée vous tente) il faudra la communiquer aux "déserteur de faux rhum" Razz

Bon moi et Ellena attendons vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
BadLili
Conseil de guilde
BadLili


Nombre de messages : 203
Localisation : La seyne sur mer / Var 83.
Date d'inscription : 25/02/2006

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyMer 5 Avr - 11:24

Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Je ne suis pas là depuis longtemps, je ne sais donc pas vraiment comment c'était "avant".
Je suis prête à suivre les remises en question que nous instaurerons tous ensemble et à faire vivre la guilde autant que faire se peut (1ere fois de ma vie que j'arrive à caser cette expression!).

Comme dirait Badsnake : Chevalier d'un Jour, Chevalier Toujours! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-rats.site.voila.fr/
BadLili
Conseil de guilde
BadLili


Nombre de messages : 203
Localisation : La seyne sur mer / Var 83.
Date d'inscription : 25/02/2006

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyMer 5 Avr - 11:26

Une AG extraordinaire Trichelieux ? Oui pourquoi pas! Cela me semble une bonne idée pour parler tous ensemble, dans le calme cette fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-rats.site.voila.fr/
Badsnake
Conseil de guilde
Badsnake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2006

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyMer 5 Avr - 12:14

Comme dit si bien ma chère compagne ... Chevaliers d'un Jour, Chevaliers TOUJOURS

Autant dire que une fois avoir gouté à cette guilde je suis marqué avec grace au Fer Rouge.

Je suis d'accord à toute les possiblités permettant de continuer de faire vivre cette Guilde!

Vous me dites et je suis là !!!

Il est vrai que déjà faire une bonne réunion de tous ensemble et meme éviter le JdR pour que tous le monde parler clairement chacun son tour et dans un but la guilde et sa survie.

Si pour les prochains Guildeuuuux nous devons "imposer des règles" participer à la réunion en étant présent d'abord et en y participant d'une facon ou d'une autre... si cette personne la ne peut pas venir (on a une vie quand meme Razz) Quel participe au compte rendu sur le Forum.

En parlant du forum il sera impératif d'obliger les personnes de participer au forum.

On ne peut pas dire qu'il est dure d'y participer si on sait écrire et ouvrir une page Web... (ouvrir WoW c'est plus dur Very Happy)

Sur ceux vivement la réunion nécessitant tous le monde de la guilde.

A très bientot In Game Very Happy

Ps: J'apprécie grandement les derniers arrivants de la Guilde, Eauvive, Shannea (désolé pour la faute) et Vanhell
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyMer 5 Avr - 14:39

Badsnake a écrit:
En parlant du forum il sera impératif d'obliger les personnes de participer au forum.

J'y ai deja penser Bad et Valefore m'a répondu qu'on de doit aps forcer des gens a participer s'ils ne le souhaitent pas car ils ne feront que polluer le forum!
Elle a raison!

Mais on pourrai au moins leur dire de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
zarioz
Second-Maître
Second-Maître
zarioz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2005

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyMer 5 Avr - 19:12

chacun decide si il veux venir ou pas sur un forum . on ne peut obliger quelqu'un a faire ce qu'il ne veut pas faire. aimeriez vous qu'on vous dises ou aller ?comment vous devez faire ? avec qui parler ?non ?
jouer a wow doit rester un plaisir pour chacun personne est pareil il faut faire avec et prendre le meilleur de la personne et oublier les petits defauts des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2006

Notre guilde Empty
MessageSujet: mon grain de sel aussi   Notre guilde EmptyMer 5 Avr - 21:46

Concernant le capharnaum ambiant en ce moment, je suis assez d'accord. Pour une réunion avec ce point à traiter je suis d'accord.
Concernant le forum, je reste un peu plus en retrait. Je vais donc faire l'avocat du diable et parler en tant que peu active sur celui-ci.
Je ne prend pas souvent la parole, mais je suis régulièrement le forum...pas tous les jours. J'avoue lorque j'allume mon Mac, que lorsque je pense Wow, je pense au jeu, et je me connecte sans avoir pensé à jeter un coup d'oeil au forum. En fait je le consulte surtout quand j'ai trop peu de temps pour jouer mais que je veux avoir quelques nouvelles. En ce qui concerne la partcipation, je n'écris que lorsque j'ai besoin de donner une info, ou que l'envie me démange de donner une opinion.
Donc je parle peu, je ne regarde pas tous les jours, mais je regarde.
Après je préfère être sur le jeu avant tout!!
Voilà, je passe juste donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Badsnake
Conseil de guilde
Badsnake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2006

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 0:48

Mouarf je voulais pas que mon obliger ou devoir soit perçu comme sa car ma Réponse n'avais pas le forum en sujet ...

Pour la participation au forum il est clair qu'il faut pas l'obliger.

Ensuite ce que je veux vous faire comprendre sur WoW on joue à un jeu et compagnie d'accord. Mais après si on est dans une Guilde c'est différent non ? c'est pas juste faire quelques instance et faire acte de présence aux réunions, tout en portant le nom de cette guilde à coté de nôtre pseudonyme...

Ne serait ce pas normal de participer à la vie de la communauté de la guilde de différentes façons possible. Le forum est quelque chose d'intéressant à exploiter j'ai pas dit de primordial Wink

Pour ma part + il y a de participation au forum sur différent sujet, + il y a de la vie dans le Jeu. Péripéties d'instances, de réunions, JdR, demande de conseil, et meme il peut etre un outil par le biais de Roster et demande de Craft and co, etc ....

Moi j'essaye de vous améliorer le forum et de vous installer des plugins nous rapprochant un maximum le jeu au forum (je parle de roster)

Et aussi exemple de ma situation, je bosse la journée, je pense à vous, alors je vien voir le forum pour voir ce qu'il se passe.

Pour moi le forum est un complément nécessaire à la vie d'une guilde.

Bon j'ai le cerveau tous ramoli là. Je fini la ce soir on en reparlera plus tard

Bizou tous le monde et désolé d'être incompris
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 8:52

Tout compris moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 9:00

Bon je pensais que l'idee d'une reunion serait bonne mais en fait quel en serais l'ordre du jour? le depart de khalour bé non nous n'y sommes pour rien pourquoi nous remettre en question.

Donc puisque tout est normal j'abandonne l'idee. Ne nous remettons pas en question et continuons à vivre comme ca.

bonne journée à tous

ellena
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 9:09

Badsnake a écrit:
tout en portant le nom de cette guilde à coté de nôtre pseudonyme...

Euh...c'est en deesous pas a coté Razz


Ellena a écrit:
le depart de khalour bé non nous n'y sommes pour rien pourquoi nous remettre en question.

Comme je te l'ai dit hier soir, son depart n'est pas normal, enfin ce sont les raisons qui ne le sont pas! Alors n'abandonne pas déja pres tout ce que nous avons dit hier sur msn!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 9:09

Badsnake a écrit:
tout en portant le nom de cette guilde à coté de nôtre pseudonyme...

Euh...c'est en deesous pas a coté Razz


Ellena a écrit:
le depart de khalour bé non nous n'y sommes pour rien pourquoi nous remettre en question.

Comme je te l'ai dit hier soir, son depart n'est pas normal, tout comme les raisons de ce départ! Alors n'abandonne pas déja pres tout ce que nous avons dit hier sur msn!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 9:12

Mettons cette idée de réunion aux voix: je souhaite que chacun s'exprime comme il le désire.

Cela dit, j'ai confiance. Notre guilde change et évolue, parce qu'elle est vivante. Comme dans une famille, il y a des départs et des naissances.
Par notre amitié, nous en avons fait quelque chose de chaleureux et de beau, où la plupart d'entre nous se sentent bien. La preuve: pas un départ qui ne soit entaché de tristesse de la part de ceux qui nous quittent.

Certes, nous ne sommes pas bien nombreux, certes nous ne sommes pas bien glorieux, mais nous avons à coeur de défendre l'unité et la joie parmi nous. Pour moi, c'est tout ce qui compte.

Nous ne sommes pas parfaits, des couacs surviennent, mais la perfection est-elle de ce monde? On est humains (elfes, nains, gnomes, ne jouons pas sur les mots quoique Mr.Red ) donc perfectibles, et je crois que les vrais Chevaliers font de leur mieux, comme leurs ainés.

Pour ma part, je commence toujours ma séance de jeu par une proposition d'aide, et si je dois partir en instance, j'essaie de prévenir la veille que je ne serai point disponible.

En ce qui concerne les hautes instances, nous sommes peu nombreux, mais je vous rappelle qu'il ne tient qu'à nous d'être proches des Enfants du Phénix ou de se rapprocher de toute autre guilde petite comme nous pour des alliances (pas dit fusion, pas dit fusion)...

J'aime ma guilde, et comme je l'ai déjà fait aux côtés d'aùmis qui me sont chers au delà du jeu, je le referai s'il le faut.

Votre dévouée Valefore

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 9:17

Faites comme bon vous semble. Ellena sortira de sojn placards au besoin.

Altaya sera dispo aussi si vous le souhaitez mais je ne dirais plus rien du tout. a chaque remarque que je fait j'ai l'impression qu'on ne m'ecoute pas alors vivons comme ca et si vous etes heureux tant mieux.

ellena
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 9:23

Ellena a écrit:


a chaque remarque que je fait j'ai l'impression qu'on ne m'ecoute pas


J'ai pourtant essayé de répondre point par point à tes dires. J'ai même attendu pour être sûre que l'émotion n'aveugle pas ma réflexion. Depuis hier ça carbure dur dans mon ptit crâne de démoniste, mais apparemment pas dans le sens où il faudrait. Si on ne te comprend pas, aide nous.

Bisous mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 9:29

C'est pas grave vous en faites pas. je cherche certainement la petite bete. Oubliez ce que je dit. je suis visiblement beaucoup trop impliquée.

c'est mon problème pas le votre.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Badsnake
Conseil de guilde
Badsnake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2006

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 9:29

Ellena ton idée de réunion est très bien donc ne t'inquiete pas elle va se faire laisse juste le temps nous rapprocher pour ce réunir Wink

Et ne te sanctionne pas en pensant etre incompris alors que l'on te comprend très bien là ce qu'il se passe c'est que tous le monde propose ou expose leurs idées et opinion.

Donc dans tous les cas la réunion que tu nous a proposé est nécessaire pour tous le monde car la avec ces départs il faut se réunir pour nous rappellé que nous sommes toujours là et soudé.

Gris bizou tous le monde et à Ellena en particulier je ne veux pas que tu te crois délaissé alors que c'est faut tu es très importante pour nous
Revenir en haut Aller en bas
BadLili
Conseil de guilde
BadLili


Nombre de messages : 203
Localisation : La seyne sur mer / Var 83.
Date d'inscription : 25/02/2006

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 10:50

Une tite chanson pour vous, pour nous Rolling Eyes

A nos joies passées
À nos ailes à nos étoiles
À la vie comme à la mort
Nous tomberons nous rêverons encore
À nos cœurs volés
À nos flèches en lambeaux
Nous serions mille
Nous serions deux
Le cœur battant
Le cœur glorieux
Nous trouverons un ciel
Un ciel sans l’amour de dieu
À nos secrets à nos trésors
À la vie comme à la mort

À nos joies oubliées
À nos flèches à nos étoiles
Nous serons mille
Nous serons deux
Le cœur battant
Le cœur glorieux
D’il était une fois jamais
D’il était une fois blessé
Mais nous saignerons encore
À la vie comme à la mort

À nos joies passées
À nos cœurs volés
Nous tomberons
Nous rêverons encore
À nos secrets à nos trésors
Nous trouverons un ciel
Un ciel sans l’amour de dieu
À nos paradis sans fin
À la vie comme à la mort

À l’azur blessé
De plus jamais plus
D’il était une fois ja ja jamais...
À nos joies passées
À nos rêves enfin
À nos paradis sans fin

(Indochine _ Ladyboy)
(Tite dédicace à Trichelieux qui m'a pris pour une folle quand je l'ai chanté sur le canal de Guilde Mr.Red )


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-rats.site.voila.fr/
Eauvive
Invité




Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 10:51

Bon, voici donc ici mon premier post sur ce forum.
Badsnake, tu vois les choses arrivent toujours en temps et en heure^^ Mais étant déjà membre sur le net de plusieurs forums, c'est vrai que bon hein, il est dur de les lire tous ^^

Il est clair que des objectifs de guilde doivent s'instaurer clairement et avoir une première idée de l'avenir quand on devient 60. J'ai passé pas mal de temps en guilde, je peux vous dire que j'ai vécu déjà la mort de guilde pour toujours la même raison: plus d'évolution au niveau 60 ( le fait de tourner en rond fait que les gens s'en vont, ausi quand dissenssion entre les membres de la guilde^^).

Je le vois encore aujourd'hui, la guilde de mon conjoint va certainement se dissoudre ce soir et c'etait des personnes qui pourtant avaient grandi ensemble.

Définir des buts permet la motivation parce qu'on sait pourquoi on le fait. Je vais donner une image de la vie réelle: un élève se penche davantage sur ses études et y met davantage le paquet quand il a une ambition et veut obtenir l'avenir qu'il souhaite afin de réaliser son devenir. Même chez les primaire, si un enfant sait ce que la lecture, l'écriture ou le fait de compter lui apporte, il est bien plus enthousiaste^^

Là cela entend un objectif individuel, parlons de celui d'une communauté. Qu'est ce qui fait qu'on peut parler de celle-ci? Une communauté entend l'union de personnes qui la font vivre car elle tend vers une même direction pour des objectifs et principes similaires.
On ne peut pas parler de communauté seulement parce qu'il a X membres dedans, s'il n'y a aucun partage entre eux, ce n'est pas une équipe mais simplement une cohabitation " provisoire" entre eux.

Faire grandir les petits c'est bien mais quand il s'agit d'un premier perso, si des hauts cercles jouent avec eux, il faut qu'ils soient regardant à la manière de jouer de la personne sinon elle ne maitrisera jamais sa classe. Parce qu'elle se reposera sur le fait de la présence du haut niveau et qu'elle joue bien ou mal n'a pas vraiment d'incidence sur le moment mais par contre, le jour où la personne se retrouve avec des memes cercles que lui, là cela en a de grave parce qu'elle ne sait pas ce qu'il faut qu'elle fasse et quel est son rôle à jouer pour mener à bien les choses à son terme.

Qu'est ce que les objectifs des 60?

- Premier point: obtenir son set T0
- Deuxieme point: monter des réputations pour obtenir certains patrons de métiers agréables à avoir ou permettant l'accession à certains objets ( reput de silithus, confrérie du thorium, des grumegueules, des champs de bataille, etc).
- Troisième point: Evolution de son personnage par des instances plus difficiles de type à 40 ou à 20 ce qui entraine plusieurs sous objectifs dont le deuxieme point mais aussi le farmage de certains composants ( pour le craft d'armure ou de potions adéquates) ou objets : navet de natville, souffle du dragon, ... pour mettre à bien de telles entreprises.

Il faut savoir que le troisième point est un effort communautaire intense pour y arriver car certaines choses sont à définir mais ça c'est trop tôt pour en parler et il faut vraiment savoir si les gens veulent de ce point ou s'ils ne veulent connaitre qu'une partie du jeu.

Valefore va me dire: " et le rp dans tout ça"? En quoi ces points seraint ils gênants pour le rp, au contraire, tout dépend de comment tu parles de tel ou tel objectif, tout dépend du cadre que tu y mets en somme.

Mais en résumé, si une personne n'a plus d'objectif alors elle se lasse.
voilà j'ai terminé et ouais Badsnake tu vas peux etre regretter le fait que je vienne ecrire sur le forum, je suis une vrai tartine^^
Revenir en haut Aller en bas
BadLili
Conseil de guilde
BadLili


Nombre de messages : 203
Localisation : La seyne sur mer / Var 83.
Date d'inscription : 25/02/2006

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 10:58

la confiture ça dégouliiiineuuuuuh
entre les trouuuus de la tartiiiineuuuh
Mr.Red


Hem hem... désolée! Je pouvais pas m'en empécher Razz


Bref.. un peu de sérieux...
Je suis d'accord avec toi Eauvive.
Les haut cercles doivent je pense aider les plus jeunes, mais pas seulement ça, ils doivent garder une majorité du temps pour eux meme, et continuer d'avoluer de façon différentes que par l'évolution des cercles (quoique bientot ça sera faisable me semble-t-il).

Bref, toujours garder un but, un objectif, pour ne pas stagner Surprised

(et les petits cercles doivent apprendre à se débrouiller seuls, meme si l'aide est bienvenue de temps en temps, par exemple en instance, enfin je pense que Bad et moi meme ne causons pas trop de soucis de ce côté là, mais dites le nous sinon hein!!!)

Bises à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-rats.site.voila.fr/
Badsnake
Conseil de guilde
Badsnake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2006

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 11:48

Bon bein heu que puis-je dire que ...

Rien à dire lol

Eauvive je ne demande pas des romans (je suis chiant Very Happy)

Non plus sérieusement sa me fait plaisir que tes objectifs de guilde sont les mêmes que les nôtres on avancera très loin avec ces objectifs que tu cite.

Je vous fait des gros bizou à tous le monde à ce soir ou peut être tout a l’heure sur TeamSpeak depuis le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 13:30

Eauvive a écrit:



Valefore va me dire: " et le rp dans tout ça"? En quoi ces points seraint ils gênants pour le rp, au contraire, tout dépend de comment tu parles de tel ou tel objectif, tout dépend du cadre que tu y mets en somme.


Eauvive tu es bien gentille d'avoir pris le temps d'écrire cette synthère de nos objectifs, ainsi que le dit Badsnake, on les retrouve dans ton message tels que nous les avons faits nôtres.

Mais s'il te plaît ne présume pas de ce que je vais dire à ma place: si le Jeu de Rôle était incompatible avec des objectifs de guilde ou de personnage, nous n'aurions point choisi les Sentinelles... Aussi ce point ne me chiffonne nullement.

Ne faisant pas partie des joueurs acharnés (de XP, d'or ou d'équipement) pour moi l'objectif est de découvrir toutes les facettes du jeu, en explorer les quêtes et les instances pour le plaisir de la découverte, du challenge et du partage de ces plaisirs dans la bonne humeur...

Et ma seule ambition, mais le mot est tout juste approprié, est que la guilde à la tête de laquelle on m'a fait l'honneur de me placer soit un lieu convivial respectant la nature de chacun.

Utopie quand tu nous tiens... Rolling Eyes

Votre maladroite mais dévouée Valefore
Revenir en haut Aller en bas
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde EmptyJeu 6 Avr - 19:15

ouin, wow a encore planté, snif Embarassed

promis, j'ai rien fait, moi! *regarde lili du coin de l'oeil et se bidonne*
c'est pas comme d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde   Notre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quitter la guilde
» REUNION DE GUILDE
» REUNION DE GUILDE DU 09/04/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Palabres diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser