Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REUNION DE GUILDE

Aller en bas 
+13
gwendal
tolrrigg
Colwyn
therichter
BadLili
Badsnake
Trichelieux
zarioz
Khalour
tichronos
karazorkos
Ellena
Valefore
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyMer 4 Jan - 23:55

Il avait été question d'organiser régulièrement une réunion de guilde, et la date avait été retenue du premier dimanche de chaque mois.

Comme celui de janvier était un peu spécial, je propose que cette réunion se tienne dimanche prochain, à l'heure qu'il vous plaira de déterminer (plutôt en soirée tout de même).

Le présent sujet est destiné, d'une part à annoncer les prochaines réunions, et d'autre part à proposer diverses questions devant y être débattues.

Ma première proposition portera sur Sinople. Depuis son éviction, il erre en Azeroth comme une âme en peine, répétant sur tous les tons qu'il n'est point de meilleure guilde que la nôtre. La question est: pouvons-nous lui accorder une autre chance et dans quelles conditions? A sa décharge je dirai qu'il aurait pu aussi dénigrer les Chevaliers par vengeance ou par dépit, et qu'il ne l'a pas fait, du moins à ma connaissance.

Ma deuxième proposition portera sur un thème qui me tient à coeur: la notion d'engagement. Sujet délicat traitant des devoirs de chacun envers la Guilde, les autres, soi-même. Et pour ne rien cacher je soulignerai que c'est Messire Anceus qui me fait me poser cette question.

Je compte sur vos suggestions Wink


Votre Dévouée Valefore
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyJeu 5 Jan - 12:17

Bonjour à tous

Impeccable pour la réunion le dimanche soir.

On pourrait reparler ensemble meme si c'est déjà évoqué sur ce forum des conditions de recrutement dans notre guilde afin que tout le monde les gardent bien à l'esprit. Il semble en effet qu'un certain nombre de nos membres ne visitent que tres occasionnellement ce forum et c'est assez domage.

Voilà ce qui me vient à l'esprit sur le coup mais je reviendrais en cas de besoin.

Amitiés

Lna smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyJeu 5 Jan - 14:33

Tout à fait, Ellena, tu fais bien de le rappeler. A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
karazorkos
Second-Maître
Second-Maître
karazorkos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyJeu 5 Jan - 18:52

je serais la dimanche soir pour la reunion .
Revenir en haut Aller en bas
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyJeu 5 Jan - 22:15

comptez aussi sur moi, les amis, une petite réunion sera parfaite. Very Happy

Le retour de Sinople ne me gêne pas outre mesure, surtout s'il arrête de venir se lamenter dans mon giron lol! . Plus sérieusement, j'ai longuement discuté avec lui et ses remords sont sincères Sad , et je tiens à signaler qu'il a beaucoup mûri depuis quelques mois.

alors à tout de suite pour nos fidèles joueurs et à dimanche pour les autres king pour la galette

little tikro
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyVen 6 Jan - 2:29

Pour le lieu, et gardant un souvenir ému de notre premier pique-nique au bord de l'eau, je propose qu'on se retrouve au bord du lac Crystal, celui qui jouxte Goldshire, vers 20 heures.
Sauf objection et/ou meilleure proposition bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
karazorkos
Second-Maître
Second-Maître
karazorkos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyVen 6 Jan - 8:03

je serais la dimanche soir pres du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Khalour
Invité
Invité



Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyVen 6 Jan - 20:12

C'est bien noté, Dimanche soir prés du lac, j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyVen 6 Jan - 21:13

moi zaussi, comptez sur moi... ha, ce lac, que de souvenirs... (repense au déhanché de Khal sur la plage Shocked )(je parle d'une danse, on est bien d'accord!!! Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyLun 9 Jan - 0:20

Juste un petit coucou pour vous redire que je suis très heureuse d'avoir pu etre des votres ce soir.

Je promets d'etre disponible dna sla journée avec qui vous voulez pour aider les plus jeunes et je m'engage à faire travailler Arena afin qu'elle puisse vous etre utile mais il faut encore qu'elle monte au cercle 60

bisous à tous

Lna smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyLun 9 Jan - 1:08

Merci à toi d'être venue malgré ta fatigue.
Ce fut une réunion de travail des plus fructueuses et je remercie tout le monde de sa participation.

La chose qui m'a le plus frappée, c'est notre cohésion. je suis prête à me battre pour conserver cette belle qualité à notre guilde.

A votre service salut
Revenir en haut Aller en bas
zarioz
Second-Maître
Second-Maître
zarioz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyLun 9 Jan - 15:32

bien le bonjour (coucou) juste comme ça pour le plaisir de passer . bise
Revenir en haut Aller en bas
zarioz
Second-Maître
Second-Maître
zarioz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyLun 9 Jan - 15:36

juste pour savoir comment on fait pour avoir sa photo sur le profil . merci de me repondre au plus vite car sa fait drole de voir les tete des autres membre de la guilde mais pas la mienne ( pourtant je suis charmant) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j aime bien les p'tit perso study thumright
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyLun 9 Jan - 23:18

Béh moi je la trouve très bien, ta tête, Zarioz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyMer 25 Jan - 10:41

La prochaine réunion de guilde se tiendra le dimanche 5 février, à la même heure et au même endroit, qu'on se le dise!

A l'ordre du jour, le tuilage et la possible admission d'un nouveau membre.

Et tout autre sujet qui vous semblera opportun.

J'espère que Dame Tichronos voudra de nouveau être notre secrétaire de séance, et nous tâcherons, s'il vous sied, de finir plus tôt qu'en janvier (incroyable, après la réunion de deux heures, j'étais aussi épuisée qu'après un donjon!)

Votre Valefore.
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyJeu 2 Fév - 15:12

A l'ordre du jour de notre réunion du 5, j'aimerais que nous débattions de l'équilibre de classe des Chevaliers.
En effet, trois paladins désirent postuler, peut-être même quatre, et nous avons déjà beaucoup de paladins, (dont deux au cercle 60).
Question démoniste, je pense que nous sommes aussi, vu notre faible effectif, largement pourvus.
Que pensez-vous d'un filtrage des entrées en fonction des classes, donc, et d'un recrutement plus spécifique des classes qui nous manquent: Voleur, mage, prêtre, chasseur, druide?
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyJeu 2 Fév - 15:47

Je suis tout a fait d'accords avec cette idée. Il est important tant que nous ne sommes pas nombreux d'equilibrer les effectifs dans chaque classe.

C'est une des raisons qui me pousse à mettre Ellena en retraite anticipée afin de mener Altaya jusqu'au à son cercle 60.

Sans refuser totalement les paladins, démonistes et guerriers qui souhaiteraient nous rejoindre surtout s'ils sont aussi motivés que ceux appartenant déjà aux chebvaliers, etre un peu plus sélectifs serait une bonne idée.

Longue Vie et gloire aux Chevaliers d'Azéroth !

Bises

ellena
Revenir en haut Aller en bas
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyVen 3 Fév - 0:26

entièrement d'accord! A quand des prêtres(on en a vu un sympa ce soir, d'ailleurs Shocked ), des druides, des chasseurs et des voleurs?

et pis des gnomes, ça serait le top Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyVen 3 Fév - 3:41

J'ai un peu testé le prêtre ce soir,il me plait bien... et nous avons aussi la candidature d'un chasseur de cercle 36.
Ils se présenteront dimanche, à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptySam 4 Fév - 14:06

Ben je ne suis trompée, le chasseur est 33, et il est déjà là: c'est Spi. Bienvenue à lui donc.

Mais je me suis embrouillée parce que j'ai aussi été contactée par un voleur 38 dans le même temps mais ce n'était pas pour la même chose... Neutral Embarassed Rolling Eyes

Pis j'aimerais aussi que nous parlions de ces retraites... Kara, Ellena, sans vous ce n'est plus pareil... Ne pourrait-on tomber d'accord sur des pré-retraites?


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptySam 4 Fév - 15:17

, oui, je suis d'accord avec Vale!!!!

kara tu nous manques, et ellena aussi!!!! Crying or Very sad comment on va faire avec zar si vous n'êtes pas là quand on sera cercle 60???
bon, d'accord, je serai un peu plus occupée (j'ai décidé qu'au cercle 60, je me marie avec khal, qu'il soit d'accord ou pas Twisted Evil ), mais je veux jouer avec vous moi!!! les mouches me manquent, reviendez... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyLun 6 Fév - 1:26

A la suite de cette réunion houleuse, je ne trouve pas le sommeil, aussi vais-je prendre le relais de notre Tichro en tant que secrétaire de séance (tant que c'est encore frais dans ma mémoire)

La séance s'est ouverte de façon échelonnée, quelques contingences d'horaires s'étant perdues en route, et la Vraie Vie, ce monde improbable où nous nous égarons parfois, ayant retardé certains d'entre nous.

En premier lieu un point a été fait de nos effectifs: les paladins dominent largement, suivis de près par les guerriers et les démonistes. Nous manquons en revanche de voleurs, de mages et de prêtres, ainsi que de chasseurs. Mais la petite taille de notre équipe ne nous permet pas de décourager toute nouvelle bonne volonté, et nous continuerons donc à recruter sur une large échelle (je sais qu'en général on la préfère haute que large mais c'est moi qui raconte tongue )

Une majorité de participants estimant raisonnable de limiter le nombre de rerolls dans la guilde à un par personne, un débat vif s'est engagé. Mais en définitive, chacun d'entre nous donne un écot non négligeable pour prendre du plaisir dans ce monde virtuel, et faire partie d'une guilde ne doit pas signifier empiéter sur ce plaisir. Il est donc laissé à chacun, en son âme et conscience, la liberté de diversifier ou non ses activités ludiques... Sur ce point j'espère que chacun a pu s'exprimer comme il le souhaitait.

Messire Karazorkos et Dame Ellena se sont expliqués sur les raisons de leur départ en retraite. Ils vont bien entendu beaucoup nous manquer, et on espère de temps en temps les revoir, ne serait-ce que pour radoter sur le bon vieux temps autour d'une chopine. drunken

Félicitons-nous enfin de l'arrivée de deux nouvelles recrues pleines de bonne volonté. Elles ont un mois pour faire leurs preuves et à n'en pas douter, chacun les accompagnera dans ce sens!

J'ai sûrement oublié des trucs, comme d'habitude, alors vous pouvez me crier dessus (je vais m'habituer à force, sisi What the fuck ?!? )

Merci à tous de votre participation, une pensée émue aux absents, et au mois prochain, dans la sérénité cette fois!

Votre dévouée Valefore
Revenir en haut Aller en bas
Khalour
Invité
Invité



Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyLun 6 Fév - 19:32

Merci pour ce résumé trés clair et trés représentatif de cette réunion ma chère Valefore.

Je sais que Tichronos a des idées assez claires de ce qu'elle voudrait faire au cercle 60 mais il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle a désormais de lourdes responsabilités, en particulier d'éducation avec nos plus jeunes membres... bounce

Je comprends les motivations de Kara et Ellena, je dirai qu'il ne s'agit que d'une pré-retraite et j'espère que nous pourrons les voir de temps en temps Exclamation

J'ai néanmoins hate qu'Altaya et Phenyxia soient à nos côtés dans quelques instances de haut niveau Surprised

A trés bientôt et bienvenue à nos jeunes recrues cheers cheers cheers

Votre Khalounet des sables verts sunny
Revenir en haut Aller en bas
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptyLun 6 Fév - 19:53

??????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
KHAL??????????????????????????? What the fuck ?!?
Tu veux dire quoi, par: je sais ce que Tichro veut faire au cercle 60???? Hummm???? Question Question Question Question
Tu le sauras avant quiconque, de ce que je veux et vais faire (de toute façon, tu n'auras pas le chois Twisted Evil )

Et c'est pas parce que je vais pouponner que je vais oublier tes fesses I love you affraid
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE EmptySam 4 Mar - 17:05

Juste un ptit post pour dire que je suis impatient d'etre a dimanche, pour la réunin mensuelle de la guilde, qui marquera pour moi Richter et Itachi, notre acceptation (ou pas) dnas la guilde!

A dimanche tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





REUNION DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE GUILDE   REUNION DE GUILDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNION DE GUILDE DU 09/04/06
» dites donc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser