Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'aspect du forum !

Aller en bas 
+4
Galehann
Aénor
Badsnake
Valefore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalacka
Invité




L'aspect du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du forum !   L'aspect du forum ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:28

[quote="BadLili"]Mon cher Snake bosse dur sur ce forum, mais hélas il ne peut pas en faire tout ce qu'il veut car il ne peut pas tout modifier (entre forumactif et le fait qu'il n'aie pas tous les droits d'accès... c'ets la galère!).

oui ça je savais...
mais admin ou proprio au niveau du design tu as les mêmes accés: je le sais j'ai un forumactif.

Seulemant c'est vrai que la base est pas modifiable alors forcémant...
Et même le "proprio" du site n'est que locataire de celle ci. Si par exemple un jour vous passiez sur ipb ou autre vous ne pourriez rien transférer...

Bref, tout ça pour dire que tout ce que j'ai donné comme exemple est faisable ^^.
Et je ne remet pas en question la qualitée du travail du badsnake ^^.
Ce sont.....des idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfrier
Invité




L'aspect du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du forum !   L'aspect du forum ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 5:58

Allez, moi ausis je viens mettre mon petit grain de sel (comment ça on est une famille de ch***** ?).

Il serait peut-être judicieux de passer dès maintenant à un ipb ou à un phpbb ou à un xoops de sorte de ne pas être embêté si un jour nous vouliez migrer sur un autre serveur ou je ne sais quoi (modifier des foncitons, url rewriting correct [parce qu'il est minable celui de forumactif] ou encore d'autres choses ayant trait à la source des pages).

Moi je code des sites donc si y avait besoin d'aide...

Enfin, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

L'aspect du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du forum !   L'aspect du forum ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 8:35

Vous faites ce que vous voulez à condition de DE NE RIEN PERDRE DE TOUT CE QUE PORTE CE FORUM QUI EST NOTRE MEMOIRE Wink


Mais merci de l'intérêt que vous lui portez flower
Revenir en haut Aller en bas
Elfrier
Invité




L'aspect du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du forum !   L'aspect du forum ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:34

Salut,

comme on ne dispose pas de la base de données, on perdra forcément tout si on migre sur une plateforme "personnelle". Cependant, il est possible de tout recopier à la main (oui, c'est fastidieux mais que voulez-vous ?).

De plus, si une migration est à faire, il faut la faire le plus tôt possible simplement pour éviter d'avoir trop de trucs à recopier.

Toujours pareil, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

L'aspect du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du forum !   L'aspect du forum ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:46

On sent la main mise des elfes sur ce forum... hum!
Revenir en haut Aller en bas
Colwyn
Conseil de guilde
Colwyn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/05/2006

L'aspect du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du forum !   L'aspect du forum ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:49

Le forum devient très "flashy" Shocked

Tellement que j'ai du mal à le consulter au travail, je risque de me faire remarquer pale

Bref je risque de ne poster que le soir, à présent Sad

De plus je ne peux plus me logger avec Firefox, ça ne marche qu'avec Internet Explorer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Badsnake
Conseil de guilde
Badsnake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2006

L'aspect du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du forum !   L'aspect du forum ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:21

normalement dans vos propriété de profil vous pouvez choisir d'autre theme mais juste pour vous.

Ceci vous permettrais de mettre un visuel classique Very Happy dans votre session.

Pour Firefox je vous propose tous simplement de purger votre cache dans

Outils => Effacer mes Traces

ou

Ctrl+Maj+Suppr

et de retenter

Pour l'aspect du forum n'hesiter pas à me proposer d'autre images ou des theme que j'essaye de vous faire tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Colwyn
Conseil de guilde
Colwyn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/05/2006

L'aspect du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du forum !   L'aspect du forum ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:44

Badsnake a écrit:
normalement dans vos propriété de profil vous pouvez choisir d'autre theme mais juste pour vous.

Ceci vous permettrais de mettre un visuel classique Very Happy dans votre session.

Je n'ai pas vu une telle option dans mon profil Crying or Very sad

Citation :


Pour Firefox je vous propose tous simplement de purger votre cache dans

Outils => Effacer mes Traces

ou

Ctrl+Maj+Suppr

et de retenter


Je vais essayer, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colwyn
Conseil de guilde
Colwyn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/05/2006

L'aspect du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du forum !   L'aspect du forum ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:01

Badsnake a écrit:


Ctrl+Maj+Suppr


Ca a marché, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

L'aspect du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du forum !   L'aspect du forum ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:26

La nouvelle image est tres belle je trouve, vivement ce soir que tu me l'envoi Bad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'aspect du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect du forum !   L'aspect du forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aspect du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signature du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Les rescapés de Gnomeregan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser