Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Signature du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Badsnake
Conseil de guilde
Badsnake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2006

Signature du forum Empty
MessageSujet: Signature du forum   Signature du forum EmptyLun 10 Avr - 11:59

Alors comme le titre l'indique les signatures du forum

Si vous voulez avoir une signature avec les caractéristique de vôtre personnage tel que la mienne ci-dessous

Veuillez rentrer ce code dans votre partie signature

Les # remplace le nom en minuscule de vôtre personnage mais pour ceci vous devez avoir mis a jour le Roster

Citation :
[#url=http://badsnake666.free.fr/WoW/Roster/]Signature du forum Signature_#####[/url#]

L'automatisation des signature ne peut pas se faire alors je procèderais une foirs par semaine à leur mise à jour complète (une par une ;D) je pense le faire le jeudi après les maintenances de chez Mr WoW

Mais si vous voulez que je vous mette à jour plus tot faite moi la demande ici Very Happy et je vous la ferais dans la journé de sur.

Pour toute question ici aussi Very Happy

Dans le code pensé à enlever le #du début et de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

Signature du forum Empty
MessageSujet: Re: Signature du forum   Signature du forum EmptyLun 10 Avr - 13:07

Beh le probleme c'est que pour moi l'image represente unE humainE, y aurait-il moyen ce soit un humain??
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
therichter
Invité
Invité



Nombre de messages : 99
Localisation : Le Beausset (var)
Date d'inscription : 06/02/2006

Signature du forum Empty
MessageSujet: Re: Signature du forum   Signature du forum EmptyLun 10 Avr - 13:18

bien fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Badsnake
Conseil de guilde
Badsnake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2006

Signature du forum Empty
MessageSujet: Re: Signature du forum   Signature du forum EmptyVen 14 Avr - 10:16

Je suis en train de voir pour le problème de fille garcon inversé

Alors pour les signatures ceux qui ont du changement dans leur roster du type

Cercle augmenté
Grade augmenté
Sexe changé
Race changé
Classe changé

me le fasse savoir à chaque fois ici pour que je puisse faire le point d equi je doit actualisé ou pas pour éviter de me faire 40 Signature à la main quasiment en enregistrant le img.php and co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badsnake
Conseil de guilde
Badsnake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2006

Signature du forum Empty
MessageSujet: Re: Signature du forum   Signature du forum EmptyMar 18 Avr - 17:02

Plus besoin de faire tous sa maintenant j'ai réussi à mettre en place un systeme pour que vous ayez directement un Lien image .jpg automatique

Je vous laisse allez dans votre roster et partie signature et de prendre la secnde url se finissant en .jpg

Code:
[url=http://badsnake666.free.fr/WoW/Roster/][img]http://badsnake666.free.fr/WoW/Roster/img.php/1/#####.jpg[/img][/url]

A la place des # mettez votre pseudo de roster et respectez bien la majuscule du début Badsnake par exemple

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du forum Empty
MessageSujet: Re: Signature du forum   Signature du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aspect du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Les rescapés de Gnomeregan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser