Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coups de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karazorkos
Second-Maître
Second-Maître
karazorkos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: coups de gueule   coups de gueule EmptyVen 10 Fév - 23:13

je viens mettre un mauvais point a n'autre guilde on devais faire le monastere ce soir avec eruanne altaya spi (un nouveau),et phenyxia.
tout d'un coup arrive maitre khalour qui propose de faire une instance haut level et certain d'entre nous ne vont plus au monastere.que va penser spi de notre guilde quand ont dit qu'on le fait on le fait.
c'estait pas comme sa que nous allons garder nos jeune recrus


quand penser vous
amicalement kara
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyVen 10 Fév - 23:22

oui, je sais. mais ça fait longtemps que je veux faire cette instance et ya jamais personne, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
karazorkos
Second-Maître
Second-Maître
karazorkos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyVen 10 Fév - 23:26

spi viens de nous quiter super,combien va ton perdre de recrue encore avant notre prochaine reunion
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptySam 11 Fév - 2:45

Il est hors de question de perdre des membres des chevaliers d'azeroth.

A partir de maintenant je me mettrais à disposition de nos amis en cas de besoin. Si ma formation de mage en souffre quelque peu ce n'est pas si grave du moment que j'avance quand meme. Si on ne leur montre pas le bon exemple qui le fera. Et je pense que tout le monde doit s'investir personnellement et prendre du temps.

Je pense à Gwendal, Phény Tichro Aénor et Zarioz qui se proposent régulièrement pour aider de meme que nos nouveaux Uchi, trichelieux et therichter. Désormais Altaya fera parmi de ceux là et j'encourage vivement les autres à faire de même.

Personnellement pour le monastère ca ne me gênait pas car je ne suis pas pressée, par contre vis à vis de Spi ce n'etait pas correct il aurait fallu lui expliquer pourquoi privilégier cette instance haut level (enjeu pour les cercles 60, fait qu'on ne trouve pas de monde en raid sauf en debut de soirée) et il aurait sans doute compris et reporté le monastère.

Sur ceux le débat est ouvert : l'ambition personnelle ou l'avenir de la guilde ??

Bonne nuit à tous

Ellena et Altaya, à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptySam 11 Fév - 3:43

Plein la tête!

j'aurais aimé que Spi me laisse le temps de m'expliquer. mais il était déjà remonté contre moi, après que je lui ai dit que se servir d'u groupe expérimenté pour accédier à des donjons hors niveau n'était pas dans notre éthique...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptySam 11 Fév - 3:48

J'aurais aimé pouvoir prévoir qu'il y aurait un raid ce soir. je n'ai jamais caché que j'en avais grande envie et comme je suis impulsive, j'ai répondu à l'invitation de Khalour sur un coup de tête.
Par "ambition personnelle"? S'il y a bien un mot qui m'est étranger, c'est celui-là, sinon l'ambition que j'ai pour la guilde!
je n'ai rien gagné à Blackrock, je n'y cherchais d'ailleurs rien, sinon le plaisir de découvrir des lieux et des difficultés nouvelles.

En ce qui concerne l'entraide, je ne crois pas devoir être mise sur la touche: je réponds présente chaque fois que je peux. Je ne comptabiliserai pas toutes les fois où j'ai traversé les continents pour donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
karazorkos
Second-Maître
Second-Maître
karazorkos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptySam 11 Fév - 3:52

je vous comprant ma dame zarioz ma parler un peu plus de spi et de qu'il a fait pour lui sans etre remercie.je sais que vousvoulez aussi monter valefore a un haut niveau,mais a l'avenir essayons de tenir nos engagement envers les autre sans toute fois renoncer a faire avancer nos perso

il faudrais trouver un juste milieu (je sais c'est pas facile)
amicalement kara
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptySam 11 Fév - 3:56

Je ne prétends pas être parfaite. Je me suis beaucoup investie pour la guilde, et j'ai encore envie de le faire.
Mais là, j'accuse une petite baisse de forme. Je ne sais pas toujours bien m'y prendre. Ce qui me rend le plus triste, c'est le sentiment de vous avoir déçus.
Si j'avais pu prévoir qu'un simple coup de tête aurait de telles conséquences...

Je pense quand même avec un peu d'amertume à toutes les soirées où j'ai demandé qui avait besoin de moi, où Eru et moi proposions nos services, avant d'aller bêtement farmer à deux de la gangrétoffe et de l'étoffe runique pour vous faire des sacs, parce que personne n'avait besoin de nous...


ça n'a jamais été un hasard si je signe toujours:
Votre Valefore
Revenir en haut Aller en bas
karazorkos
Second-Maître
Second-Maître
karazorkos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptySam 11 Fév - 4:15

je sais ma dame que vous etez la souvent pour nous mais ce soir je crois que tout le monde etait un peu fatiguer et qu'une brouitille a mis le feu .

je sais que vous vous investicer beaucoup pour la guilde et que vous voulez bien faire mais defois c'est en volant trop bien faire qu'on ce trompe.

passont sur cette soiree et revenon a notre guilde bien aimer.
j'ai ma part de tord aussi je ne joue presque plus avec kara et que pour les hauts instance il peut servir ?c'est pour sa que j'essaye de monter pheny le plus vite possible ,mais j'essaye depuis quelque temps d'aider les nouveau(c'est nel qui ma convaincue qu'ont aidait pas assez les bas cercle).
je voudrais que notre guilde soie un havre ou les gens vienne pour oublier la vie et pas avoir trop de souci a trouver quelqu'un avec qui jouer,mais ce n'est pas facile tous les jour.

quand penser vous ma dame
amicalement kara(votre devouer ccompagnon)
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptySam 11 Fév - 9:55

je ne pense pas autre chose.

Votre Valefore
Revenir en haut Aller en bas
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptySam 11 Fév - 19:59

oulà, c'est quoi cette histoire???Evil or Very Mad
j'ai du mal à reconnaitre certains, vous me faites mal là: un petit malentendu et je retrouve la guilde à feu et à sang!!! Sad Si Spi a des ambitions trop élevées par rapport à son niveau, qu'il aille voir Ancéus de ma part, je lui ferai une lettre de recommandation! What the fuck ?!?
Et pour la maladresse de Valefore, c'est bien gentil de lui jeter la pierre, mais qui n'a jamais commis d'erreur??? Ceux qui n'en font pas, ce sont ceux qui ne s'investissent dans rien! confused
je n'ai qu'une chose à dire! LA COMMUNICATION! On s'explique rapidement si on annule un donjon, en essayant de fixer de suite une date, et si on a un problème, on s'explique illico avant que ça prenne des proportions parfaitement ridicules! (à ce sujet, mon khalounet, faut que je te cause Mr.Red )
allez, maintenant que je vous ai fait 2 mn de morale, vous me ferez chacun un cadeau de 500 PO en guise de repentir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyDim 12 Fév - 0:15

Je pense ma chère Tichro que chacun peut exprimer son opinion.
Et il est hors de question que je me repentisse pour ce que j'ai dit.
Je l'ai pensé sur le coup et il m'a semblé normal de le dire c'est aussi de la communication.

Si cela vous gene et bien je m'eclipserais.

Ellena, Altaya et Arena
Revenir en haut Aller en bas
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyDim 12 Fév - 0:57

mais oui, je comprends bien ellena, à chaud on est tous très réactifs, mais mets-toi à ma place quand j'arrive sur le forum: je trouve des messages enflammés, limite napalm, alors ça m'a fait de la peine, c'est tout Sad
tout le monde a eu raison et tort à la fois, un vrai schmilbilick confused , alors on se promet que ça arrivera plus et on reste tous copains, non? Very Happy

et pis tout ça, je suis sûre que c'est rien que la faute à Anc... qui a laissé des ondes négatives... Mr.Red

et je veux pas que tu t'effaces! (d'ailleurs, j'ai piqué toutes les gommes en disant que c'était pour l'effort de guerre tongue )

bisouyous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khalour
Invité
Invité



Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyDim 12 Fév - 14:07

Houla,
cela faisait quelques temps que je n'étais pas passé et je dois bien avouer que je me sens trés coupable.

Je n'avais pas suivi votre préparation du Monastère et la veille Val m'avait dit qu'elle cherchait justement à faire UBRS.

Quand j'ai rejoins le raid en cours de préparation, j'ai informé la guilde afin de pouvoir donner l'opportunité, à ceux qui le souhaitait, de pouvoir venir.

C'est donc moi qui ai tenté et fait basculer Val, dans une pente qu'elle ne souhaitait pas prendre (un Paladin qui tente une Démoniste, c'est un peu le monde à l'envers !). Je suis confus.

En espérant vous revoir bientôt

Khal
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyVen 17 Fév - 20:42

Nenni, pas d'effacement d'Ellena, ni d'Arena et ni d'Altaya! J'ai déjà dit à quel point la guilde n'est plus la même sans ses membres.

j'ai commis une erreur, je le reconnais, mais je m'en voudrais vraiment qu'elle marquât durablement notre belle communauté. Pour le coup ce serait alors à moi de m'effacer, par qui le scandale est arrivé...


Bien à vous

Votre Valefore
Revenir en haut Aller en bas
Eruanne
Invité




coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyJeu 23 Fév - 21:35

Pas de mauvais point pour moi... mais un petit coup de blues. C'est triste quand un groupe doit se défaire d'un de ses membres, avant même que celui-ci ait pu finir sa quête, simplement parce que quelqu'un d'impatient ne veut pas attendre son tour.... Sad

Ca me navre
Revenir en haut Aller en bas
karazorkos
Second-Maître
Second-Maître
karazorkos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyVen 24 Fév - 2:03

je suis d'accord avec toi chacun sont tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser