Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyMer 28 Déc - 21:11

Bonjour, ou bonsoir mes Nobles amis.

Après une réinstallation de la version initiale du jeu, il m'a fallu récupérer les mises à jour. Jusqu'à la 1.8.0, aucun problème. Puis, c'est le téléchargeemnt de la 1.8.4 qui se lance, ou plutôt qui ne se lance pas, restant bloquée à 0%.
Quid des mises à jour de 1.8.1 à 1.8.3?
Quelqu'un comprend-il ce qui se passe, et pourrait-il m'expliquer comment y remédier (en termes simples si possible Wink )

Votre Désespérée Valefore
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyJeu 29 Déc - 0:43

Kikoo

Je ne suis pas une experte mais comme les mise à jour 1.8.1 à 1.8.3 étaient de petites mises à jour, il est possible que le téléchargement soit groupé avec la 1.8.4 (version actuelle).
Par contre pour ce qui est du fait que cela ne demarre pas je ne saurais te dire ce qui se passe ? La je sèche What the fuck ?!?

. Tu peux peut etre consulter les forums techniques sur le site officiel de Blizzard Europe. Des fois il peut y avoir des soucis comme ca déjà rencontrés avec des solutions. ??

Désolée de t'avoir loupée sur Msn tout a l heure. On a passé notre soiree à etre deco reco c'est le souk ici (le froid sans doute^^)

Bises

lna santa
Revenir en haut Aller en bas
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyJeu 29 Déc - 1:36

désolée vale Sad
déjà que je t'ai loupée sur msn (je fais des déco sauvages depuis 2 jours, j'adoooooore), mais en plus on s'est concertés avec le troll et on n'a rien trouvé pour t'aider pour le téléchargement. Shit
mais vu que notre royaume est toujours le dernier remis en ligne, peut-être y a-t-il un problème d'affichage des mises à jour sur le site?

j'espère que quelqu'un a pu t'aider et que tu nous reviendras vite cheers

bisous enneigés de ta padawane santa
Revenir en haut Aller en bas
ERU
Enfant du Phénix
ERU


Nombre de messages : 10
Localisation : 28
Date d'inscription : 08/09/2005

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Hélas !   Demande d'aide EmptyJeu 29 Déc - 23:30

Désolé, je ne suis pas calé en la matière, effectivement le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller sur le forum technique de WoW.
J'ai essayé d'y jeter un oeil, mais il y a plein de réponses, il faudrait exactement savoir ce qui se passe. Par contre, ce n'est peut-être pas évident, mais je crois que l'on passe directement de la 1.7.0 à 1.8.4 soit 288 Mo et en 56k, c'est très long (surtout avec blizz).
J'espère que tu auras vite une réponse plus précise que la miennen sinon on peut toujours essayer de copier la maj sur un cd et te l'envoyer si ça peut t'aider (mais je crois que c'est pas le cas).

Bon courage et à bientôt. (Et surtout n'hésites pas à demander si besoin)

ERU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'AIDE
» Votre nom? Papiers SVP!
» Demande : 40 Etoffes de soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Les rescapés de Gnomeregan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser