Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mes amis, mes freres, bien le bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozan
Invité




mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyLun 23 Mai - 21:24

Salutationsaux membres de la guilde ! Je suis Rozan, Mage de formation, mais guerrier dans l'âme! J'ai été cordialement invité par Lucifaé, mon vieux frere d'arme ! Nous avons conquis pas mal de terrains sur plusieurs supports! Notre plus grande bataille ? celle contre les vilains DTC !! rhalala que de souvenirs Very Happy

en tout cas , je suis ravi de combatre la Horde a vos cotés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alberick




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2005

mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyLun 23 Mai - 23:10

oh oui ,que de souvenir,que de superbe combats épiques,mais nous avons vaincu et nous vaincrons encore
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyJeu 2 Juin - 8:39

DTC??? scratch Qu'est-ce donc?

Eh bien moi j'ai été recrutée par Messire Alberick, alors que je me croyais, démoniste vouée à la méfiance et à la solitude... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Invité