Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mes amis, mes freres, bien le bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozan
Invité




mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyLun 23 Mai - 21:24

Salutationsaux membres de la guilde ! Je suis Rozan, Mage de formation, mais guerrier dans l'âme! J'ai été cordialement invité par Lucifaé, mon vieux frere d'arme ! Nous avons conquis pas mal de terrains sur plusieurs supports! Notre plus grande bataille ? celle contre les vilains DTC !! rhalala que de souvenirs Very Happy

en tout cas , je suis ravi de combatre la Horde a vos cotés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alberick




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2005

mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyLun 23 Mai - 23:10

oh oui ,que de souvenir,que de superbe combats épiques,mais nous avons vaincu et nous vaincrons encore
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyJeu 2 Juin - 8:39

DTC??? scratch Qu'est-ce donc?

Eh bien moi j'ai été recrutée par Messire Alberick, alors que je me croyais, démoniste vouée à la méfiance et à la solitude... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Invité




mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyMar 7 Juin - 15:21

A mon avis, tu regretteras vite tes paroles.. Et prefereras la solitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyMar 7 Juin - 20:10

le regret n'est pas dans ma nature Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Invité




mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyMer 8 Juin - 9:29

Il y a un début à tout...

Et tu ne me connais pas encore suffisement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyMer 8 Juin - 15:34

Toi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria
Invité




mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyMer 8 Juin - 16:40

Je sais bien, je reste sur mes gardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozan
Invité




mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyLun 13 Juin - 18:44

DTC est un groupe de vilain manant !! c 'est une communauté tres fermé, une sorte de secte ou il ne fait pas bon y entrer !!! Le grand manitou est tres puissant !! il force les membres de son groupe a rester dans sa secte contre leur volonter et empeche tout communication avec l'exterieur !! Seul les plus malin arrive a s'extirper, mais pour quelques minutes seulement !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyLun 13 Juin - 23:38

Toujours pas compris... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rozan
Invité




mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyMar 14 Juin - 3:53

ne cherche pas a comprendre Very Happy c'est une bataille qui a fait rage en d'autres lieux et d'autres temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyMar 14 Juin - 9:26

Aaaahhhh.... C'est un hors sujet alors non? Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rozan
Invité




mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyMar 14 Juin - 19:42

peut etre bien mais ... remonte un peu et tu verras que c'est toi meme qui a poser la question! je ne fais que te repondre !! tu es donc l'auteur de ce hors sujet, pour peu que s'en soit un vu qu'il fait reference a mon 1er message de presentation Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyMer 15 Juin - 2:37

Si DTC est hors sujet, alors ton premier message l'introduit... Twisted Evil Et pis on s'en fout Mr. Green c'était juste pour faire l'embêteuse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rozan
Invité




mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyMer 15 Juin - 17:36

je sais bien et encore heureux que c'est pour rire Very Happy parce que si jamais oin devait se " taper " toi et moi ...houlalala !! je ne repond plus de rien !! je ne controle plus mon corps !! j'suis chaud comme la braise là !! allez viens !! viens ! ..... rambo rambo



hum hum ..poardon ...hum ...je m'emporte ! veuillez m'excuser je suis un peu souffrant depuis 2 jours !! oui j'ai un traitement Rolling Eyes Razz

lol! lol! king geek
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyJeu 16 Juin - 1:45

C'est le printemps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rozan
Invité




mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyJeu 16 Juin - 7:33

aujourd'hui, c'est mon anniversaire !! alors on est gentil avec moi !!!ok ? .....SINON JE PETE UN CABLE !!!!!! Twisted Evil Razz Embarassed Laughing

oui !! c'est un hors sujet ....
...
...
...
mais...
.... c'est mon annif' !! alors soyez cool !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oumbrya
Invité




mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyJeu 16 Juin - 11:49

bon et joyeux anniversaire mes voeux les plus sinceres .... talalalala tongue
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyJeu 16 Juin - 12:23

Un ptit beurre et plein de touyous pour toi m'sieur Rozan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rozan
Invité




mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour EmptyJeu 16 Juin - 16:24

merci Very Happy c'est tres gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes freres, bien le bonjour   mes amis, mes freres, bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis, mes freres, bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour^^
» Un simple bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser