Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie?

Aller en bas 
+2
Khalour
Valefore
6 participants
AuteurMessage
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie?   Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? EmptyDim 11 Sep - 9:00

Allez, le sujet qui fâche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khalour
Invité
Invité



Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie?   Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? EmptySam 17 Sep - 19:05

Pour l'instant je joue mon joker jocolor Very Happy

Je dirai qu'on peut voir les choses de deux manières différentes:
- on se fait plein d'amis
- on perd plein d'amis

Plus sérieusement, ce jeu à un côté trés addictif qu'il faut contrôler ou alors faire comme Kara et Ellena/Arena qui le font en couple !

Même mes filles m'ont fait la remarque "Papa pourquoi es-tu toujours scotché derrière ton PC ?" ... il faut faire attention. Facile à dire mais j'ai du mal parfois Confused

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie?   Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? EmptyDim 18 Sep - 14:10

bonne question ! Wink

En fait pour moi ca a changé quelques petites choses en positif comme
- ne plus se battre pour savoir qui va jouer
- ne plus regarder son mari s'éclater sur le PC alors qu'on est en train de repasser !! Mr.Red

Non sinon c'est vrai qu'il faut faire attention, on est tellement dedans des fois qu'on pourrait en oublier l'essentiel : la famille (enfin pour moi)
Mon mari, mes enfants c'est ma vie je suis mère au foyer

Je dois avouer aussi que je me connecte avec plaisir pas seulement pour jouer mais pour voir qui est là, pour papoter un peu. Avec Wow j'ai rencontrer de nouveaux amis. Je suis très isolée dans ma campagne avec mon fils de deux ans toute la journée et causer avec des adultes ou des jeunes me changent un peu et me fait du bien.

En conclusion le jeun fait parti de ma vie aussi mais il ne faut pas en abuser !

A plus et bisous à tous I love you

Ellena
Revenir en haut Aller en bas
tichrono
Invité




Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que wow a changé dans votre vie?   Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? EmptyDim 18 Sep - 17:56

bijour, tous! Very Happy
ben, pas mal de choses pour moi: me déconnecter de mon boulot et m'empêcher de culpabiliser parce que je travaille plus 6h en plus après les cours tous les jours! What the fuck ?!?
sans compter que j'ai rencontré une super guilde qui m'a vite adoptée, moi et mon fichu caractère! tongue j'ai pu sympathiser avec plein de personnes, de tous âges et de tous métiers, ce qui me change du milieu iufm (mais je suis aussi supercontente d'avoir vale 'la maîtresse" comme grande copine, elle me donne plein de bons conseils!) et du formatage de pensée!
Nous sommes tous des originaux (au bon sens du terme) et délirer et papoter avec vous est un énorme plaisir! cheers
et puis j'ai rencontré un ti poilu grognon, maladroit et impulsif qui me fait bien rire quand nous sommes en aparthé (une bière pour Sinople!) clown
sans compter les kara, ellena, arena, khal, rubis, gwen, ismé et tous les autres
merci à vous pour tout cela, la qualité essentielle du jeu vient de vous

tichro et bapik cat
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie?   Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? EmptyDim 19 Fév - 14:16

Moi, comme pout beaucoup de monde, c'est le fait de rencontrer des gens formidable qui a était le mieu!
Perso, je n'aime pas trop parler aux gens que je ne connai pas, mais là, j'ai très vite délirer avec la Divine Paladine Eruanne, puis avec sa maman Valefore, puis avec les autres de cette guilde de gagafou^^ (j'espere d'ailleurs réussir le test d'entrée pour pouvoir continuer a rigoler avec tout le monde^^)

Voilà, sinon WoW a augmenter mon manque de travail à la maison, qui n'etait déjà pas très present^^!

Bon bah a plus dans le jeu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie?   Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? EmptyLun 20 Fév - 2:05

Boudiou! Je me rends compte que j'ai lancé le sujet, et même pas répondu!
Prérogative injuste de chef? Rolling Eyes Que nenni! Et je vais de ce pas réparer cette omission:

Mise sur la voie de l'addiction par un vilain ogre-nain, j'ai pu ajouter au plaisir du jeu de rôle (toute ma jeunesse estudiantine a tout de même été bercée de Donjons et Dragons) celui de rencontrer des gens adorables (non non le mot ne dépassent point ma pensée!), qui me pardonnent mes maladresses et mes fariboles.

Sortir de l'isolement, comme Ellena.
Me changer les idées après l'école, comme Tichronos.
Etre rassurée de voir qu'il existe d'autres "gagafous" comme Trichelieux (comment ça "copiteuse?)
Ah oui, et faire des économies (c'est fou ce que mon budget sorties a fondu! tongue )

Alors pour tout, ben merci, et on continue? I love you
Revenir en haut Aller en bas
therichter
Invité
Invité



Nombre de messages : 99
Localisation : Le Beausset (var)
Date d'inscription : 06/02/2006

Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie?   Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? EmptyLun 20 Fév - 5:37

Simpa comme sujet!!!

Bon pour ma part, c'était le fait de pouvoir jouer avec mes potes, ce que je fais assez régulièrement,
puis grave a Trichelieux j'ai pu avoir la possibilité de rentrer dans une guilde super simpa, avec des membres vraiment exellent!!! j'ai fait la connaissance de vous tous, et j'en suis super heureux Smile

Vila sinon... je dors encore moins qu'avant, j'en rêve la nuit (d'ailleurs parfois c'est simpa), et et et... c'est déja bien :p

PS: si j'ai écris un poste en bois, me le dites pas s'il vous plait, vu l'heure je sais pas trop ce que je fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie?   Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? EmptyLun 20 Fév - 11:50

Nah! il est pas en bois ton post t'inquiète! Nous non plus on ne dort pas trop depuis WoW (dommage collatéral Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Uchihaitachi
Second-Maître
Second-Maître
Uchihaitachi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2006

Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? Empty
MessageSujet: Uchiha Itachi   Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? EmptyMer 1 Mar - 2:04

Je n'es qu'une seul chose à dire:
Vous etes super je m'amuse trop bien et je vais essayer de pouvoir plus profiter d'etre avec vous tous et vous suivre dans les instznce ou dans de belles peripetie Smile WOW c'est trop puissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie?   Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que WoW a changé dans votre vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom? Papiers SVP!
» Dans mon chaudron...
» Dans la bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser