Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Colwyn le pénitent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colwyn
Conseil de guilde
Colwyn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/05/2006

Colwyn le pénitent Empty
MessageSujet: Colwyn le pénitent   Colwyn le pénitent EmptyMer 19 Juil - 12:36

Chers Chevaliers,

Suite aux récents événements, je me suis rendu à l’évidence que je ne mérite plus ma place parmi les Chevaliers d’Azeroth.

Il semble que mes actes et mes paroles, que je pensais poser pour le bien de notre communauté, n’aient fait qu’engendrer problèmes et discordes.
Je croyais pourtant agir au mieux, essayant d’améliorer la guilde dans son ensemble. Néanmoins peu de mes propositions ou actions furent suivies, ou par bien peu de monde.

Ce n’est que maintenant que j’ai pu me rendre compte que la majorité préfère se laisser bercer par les flots tranquilles du temps qui passe. Ma présence, et mon tempérament fonceur ne sont pas compatibles avec ce que souhaite la majorité des Chevaliers.

Ayant prêté serment à Dame Valefore, je ne puis vous quitter.
J’ai par contre pris la décision de me mettre en retrait des Chevaliers, jusqu’à son retour. Je vais donc dès à présent entamer mon chemin de pénitent pour expier mes fautes commises envers vous, en errant de par Azeroth, tel un paria, en quête de rédemption. Je continuerai à porter le titre de Chevalier d’Azeroth, pour me rappeler chaque jour mes erreurs.

Les Chevaliers qui le souhaitent pourront toujours prendre contact avec moi, j’accueillerai leurs messages avec honneur, et j’y répondrai humblement.

Il est bien évident, par conséquent, que je ne puis plus assumer mes responsabilités au sein du Conseil des Chevaliers. Je vous présente de par ce message officiellement ma démission.

Espérant que vous pourrez un jour pardonner mes fautes, et vous souhaitant de pouvoir reconstruire notre communauté de la façon qui vous conviendra le mieux,

Que la Lumière nous vienne tous en aide,

Votre dévoué,

Colwyn
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Colwyn le pénitent Empty
MessageSujet: Re: Colwyn le pénitent   Colwyn le pénitent EmptyMer 19 Juil - 14:14

Bien et ben voilà un de plus qui nous quitte.

Bonne route messire
Revenir en haut Aller en bas
BadLili
Conseil de guilde
BadLili


Nombre de messages : 203
Localisation : La seyne sur mer / Var 83.
Date d'inscription : 25/02/2006

Colwyn le pénitent Empty
MessageSujet: Re: Colwyn le pénitent   Colwyn le pénitent EmptyMer 19 Juil - 15:47

Pour ma part, je pense que tout le monde a commis des fautes, et que vous n'avez pas à démissionner des Chevaliers pour le fait d'avoir commis, comme nous tous, des erreurs, si vous vous y sentez bien.

Vous etes un des rares chevaliers voulant faire bouger la guilde et la guider vers des chemins plus glorieux, je pense que partir serait une erreur de plus.

Maintenant, à vous de voir ce que vous voulez faire, je ne vais certainement pas vous jeter la pierre comme certains l'ont fait pour moi, car chacun est libre de ses choix et doit les assumer.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-rats.site.voila.fr/
Colwyn
Conseil de guilde
Colwyn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/05/2006

Colwyn le pénitent Empty
MessageSujet: Re: Colwyn le pénitent   Colwyn le pénitent EmptyMer 19 Juil - 16:11

/HRP\

Bon, pour préciser : je ne quitte pas la guilde, je me mets pour le moment en retrait.

J’ai vraiment eu l’impression d’avoir été le bouc émissaire de l’engueulade de lundi, et après tout ce que j’ai essayé de faire pour la guilde ça me fout vraiment les boules.
Alors effectivement pour l’instant je n’ai plus envie de m’investir dans les Chevaliers d’Azeroth, mais je n’ai pas envie de les quitter comme ça non plus (ce serait « fuir », ce qui n’est pas mon style).

Je vais donc rester guildé (sauf si on me fout dehors, bien sûr), mais je vais pour l’instant couper le canal guilde, je ne proposerai plus rien, je n’interviendrai plus, je n’essaierai plus de faire bouger les choses.
Je laisse la balle dans le camp de ceux qui restent. Qu’ils se bougent un peu (et pas seulement ceux qui fréquentent le forum, les autres aussi) et qu’ils se mettent enfin d’accord sur ce qu’ils veulent et dans quelle direction ils veulent voir la guilde aller. Moi je jette l’éponge pour l’instant, j’ai assez dépensé d’énergie pour ne mener à rien et en plus tout me reprendre dans la figure.
Quand ils seront enfin sur la même longueur d’onde, qu’ils viennent me rechercher s’ils en ont envie, je verrai alors ce que je peux faire pour les aider.

En attendant je reste sur le côté, ce au maximum jusqu’à ce que Valefore revienne. A ce moment-là, si rien n’a bougé, je verrai avec elle.

Bonne chance à vous, vous avez toutes les cartes en main à présent pour repartir d’un bon pied… ou laisser pourrir la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colwyn le pénitent Empty
MessageSujet: Re: Colwyn le pénitent   Colwyn le pénitent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colwyn le pénitent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser