Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arf...

Aller en bas 
+3
Ellena
Colwyn
BadLili
7 participants
AuteurMessage
BadLili
Conseil de guilde
BadLili


Nombre de messages : 203
Localisation : La seyne sur mer / Var 83.
Date d'inscription : 25/02/2006

Arf... Empty
MessageSujet: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 11:12

Bonjour très chers Chevaliers,


Hier soir, la réunion de guilde nous a mis plutot de mauvaise humeur Badsnake et moi même, nous avons eu l'impression que tout le monde se fichait de nos avis, et que quoique nous disions, il y avait quelqu'un qui répliquait.

Bref... Snake a quitté les Chevaliers hier soir pour la guilde dont nous vous avons parlé à cette fameuse réunion, il a rejoint Richter et Trichelieux. Il vous expliquera lui même ses raisons, ce n'est pas à moi de le faire.

Mais, à grand regret et avec un gros gros gros pincement au coeur, je vous annonce que je vais partir moi aussi... Je joue pour etre avec mon homme, et je le suivrais donc Crying or Very sad

De plus, comme je l'ai dit hier à la réunion:
- certains pilliers sont partis
- certains autres pilliers ne viennent plus beaucoup
- notre chef dont nous sommes proches va être absence pendant une période plus ou moins longue

Et tout ça fait qu'il y a un vide existant en ce moment au sein de la guilde.

Enfin bref... De grands bla bla pour pas grand chose, puisque je vais me faire jeter comme une mal-propre de toutes façons Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sachez que beaucoup d'entre vous vont me manquer, mais sachez aussi que je reste bien évidemment disponible pour vous, qu'il s'agisse de problèmes in game ou irl, comme je l'ai toujours été!

J'aime beaucoup d'entre vous (je pense notamment à Valefore, Tichro, Ellena, Tol...) et je tiens à vous dire que je vais continuer de vous embéter à tort à travers, mais au lieu que ça soit sur canal de guilde, ça sera en privé :p

Je vous aime mes Chevaliers !!
(Restera Chevalier dans l'âme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-rats.site.voila.fr/
Colwyn
Conseil de guilde
Colwyn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/05/2006

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 11:39

Je regrette votre décision à tous les deux qui me semble être prise sur un coup de tête suite aux différents d'hier.
En reparler, après une nuit qui porte conseil, n'aurait peut-être pas été une mauvaise chose.

Néanmoins je respecte votre décision, je vous souhaite donc à tous deux de trouver ce que vous recherchez.

Bonne route à vous,

Votre dévoué,

Colwyn
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 11:53

ben voilà, comme je vous l'ai dit hier il etait inevitable que vous partiez aussi.

Vous avez besoin d'actions et chez nous il n'y en a pas.

c'est la fin des chevaliers les amis

Autant arreter les frais de suite les departs sont si difficiles à supporter pour ceux qui restent

inutile d'essayer de nous maintenir à flots ca ne sert à rien.

Ellena
Revenir en haut Aller en bas
BadLili
Conseil de guilde
BadLili


Nombre de messages : 203
Localisation : La seyne sur mer / Var 83.
Date d'inscription : 25/02/2006

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 12:16

Citation :
Vous avez besoin d'actions et chez nous il n'y en a pas.

Erreur, il y en a ! Les instances que nous avons fait jusqu'à présent, et il y en a eu pas mal!, nous les avons faites avec les chevaliers!
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-rats.site.voila.fr/
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 12:17

Ben alors vous partez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 12:26

Faudra juste qu'on m'explique avec précision, car je suis un peu bête, ce qu'il y a de plus chez les Legio (ou ailleurs ) que chez nous.
Mais comme je l'ai dit hier, outre le fait que ce qui fait la richesse d'un groupe c'est la diversité de ses membres, qui sont tous respectables et utiles pour peu qu'ils se montrent concernés, la première raison d'être des Chevaliers d'Azeroth, c'est le JEU DE ROLE! C'est se retrouver entre personnes qui ont tout simplement plaisir à jouer et délirer ensemble, parce qu'elles s'entendent plutôt bien et s'apprécient juste pour ce qu'elles sont...
C'est sûr que ça ne rapporte pas beaucoup, ni en or, ni en réputation, ni en équipement... De là vient, j'en suis convaincue, le malentendu...
Pour nos prochains recrutements, il faudra peut-être être plus clairs sur ce point...
Et j'ai à coeur de préciser que lorsqu'on me salue à Ironforge, ce n'est pas en tant que Chevalier d'Azeroth, mais en tant que Dame valefore, et j'avoue qu'il m'est bien agréable d'être plus qu'une porteuse de tabard Wink
Bonne continuation à tous et toutes, quelle que soit votre voie.
Revenir en haut Aller en bas
Badsnake
Conseil de guilde
Badsnake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2006

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 15:33

Citation :
C'est se retrouver entre personnes qui ont tout simplement plaisir à jouer et délirer ensemble, parce qu'elles s'entendent plutôt bien et s'apprécient juste pour ce qu'elles sont...

Après la réaction de certain hier, j'ai perdu gout au délire hier au sein de la guilde

Malheuresement mes amis de guilde prennent une claque une fois de +

Je leur reste toujours disponible mais je vois juste que le travail de certain devait etre bénéfique ... le mien a été réduit en miette en me linchant en publique sa ma tout simplement dégouté de voir sa et que personne ne conteste

je m'attend encore à un grand post de Messire Colwyn

Et la réflection désolé Messire mais je suis de loin le seul à devoir la faire.

Et oui je parle de vous Messire

Je vous laisse le monde de la guilde me descendre encore + bas que terre à la suite de mon post alors faite vous plaisir

Je part le drapeau en berne, les larmes aux yeux et blessé au plus profond de moi même.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colwyn
Conseil de guilde
Colwyn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/05/2006

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 15:45

Badsnake a écrit:


Je leur reste toujours disponible mais je vous juste quele travail de certain devait etre bénéfique ... le mien a été réduit en miete en me linchant en publique sa ma tout simplement dégouté de voir sa et que personne ne conteste

je m'attend encore à un grand post de Messire Colwyn

Et la réflection désolé Messire mais je suis de loin le seul à devoir la faire.

Et oui je parle de vous Messire

Je vous laisse le monde de la guilde me descendre encore + bas que terre à la suite de mon post alors faite vous plaisir


J'ai bien compris que vous m'en voulez, mais par contre je ne comprends pas le sens de vos paroles ci-dessus.

Pourriez-vous être plus clair, afin que je puisse m'expliquer ou me défendre en connaissance de cause ?

Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Badsnake
Conseil de guilde
Badsnake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2006

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 17:07

vous m'avait pas laisser la possiblité de m'expliquer mais plutot me descendre en faisant que des supositions.

Donc si vous connaissez mes raisons je ne dit plus rien et merci Colwyn ma conscience
Revenir en haut Aller en bas
Colwyn
Conseil de guilde
Colwyn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/05/2006

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 17:15

Badsnake a écrit:
vous m'avait pas laisser la possiblité de m'expliquer mais plutot me descendre en faisant que des supositions.

Je vous ferais remarquer que je n'ai plus rien dit en seconde moitié de réunion, vous laissant tout le temps de vous expliquer comme vous le vouliez.

Citation :

Donc si vous connaissez mes raisons je ne dit plus rien et merci Colwyn ma conscience

Vos raisons furent assez floues en effet, plusieurs Chevaliers vous les ont demandées sans avoir de réponse claire.
D'après ce que moi j'ai compris, vos raisons sont qu'il ne se passe pas grand chose au sein de notre guilde et que notre chef devrait avoir un full T0 pour que ça en jette auprès des autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
BadLili
Conseil de guilde
BadLili


Nombre de messages : 203
Localisation : La seyne sur mer / Var 83.
Date d'inscription : 25/02/2006

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 17:18

Citation :
D'après ce que moi j'ai compris, vos raisons sont qu'il ne se passe pas grand chose au sein de notre guilde et que notre chef devrait avoir un full T0 pour que ça en jette auprès des autres guildes.

Vous n'avez donc effectivement rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-rats.site.voila.fr/
Colwyn
Conseil de guilde
Colwyn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/05/2006

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 17:23

BadLili a écrit:

Vous n'avez donc effectivement rien compris.

Dans ce cas je vous invite à vous expliquer clairement sur vos raisons, tous deux, afin d'effacer tout malentendu.

Pour l'instant nos discussions sont stériles et ne tournent qu'en pugilat de cours de récréation.

J'ai émis mon avis (cfr ma tartine), à vous maintenant. A partir de là nous pourrons commencer un débat sur des bases saines.
Revenir en haut Aller en bas
BadLili
Conseil de guilde
BadLili


Nombre de messages : 203
Localisation : La seyne sur mer / Var 83.
Date d'inscription : 25/02/2006

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 17:38

Vous trouverez une réponse à vos questions à la suite de votre "tartine" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-rats.site.voila.fr/
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 17:47

euh, là, je m'interroge... on a bien assisté à la même réunion????

1) les bad n'ont jamais dit qu'ils voulaient partir chez les legio, ils ont seulement dit qu'ils avaient été démarché et qu'ils avaient refusé toute proposition, car fidèles aux chevaliers

2) snake n'a jamais dit que vale devait être full TO pour en jeter, vous avez tout déformé! d'après ce que j'ai compris (lili, tu me corriges si je me trompe), mais l'intention de snake était de faire grandir la réputation des chevaliers auprès des autres guildes, et qu'on fasse honneur à la nôtre (que ce soit en instance, raid, ou en armure selon les goûts personnels de chacun)

3) devant la bagarre générale, je me suis abstenue d'intervenir, vu que chacun était énervé et n'était pas en mesure d'écouter pleinement ce que les autres pouvaient dire


en conclusion, je précise qu'une personne que je ne nommerais pas à mis le feu aux poudres en accusant les bad de vilainie, ce qui est faux, et cette personne a malheureusement influencé d'autres chevaliers (qui avaient bien du mal à suivre 3 conversations simultanées du reste). Je demande donc à ce chevalier de présenter ses plus plates excuses, car contrairement à ce qu'il pense, il est loin d'avoir la science infuse et le recul nécessaire pour mesurer la portée de quelques paroles malheureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Colwyn
Conseil de guilde
Colwyn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/05/2006

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 18:01

tichronos a écrit:


en conclusion, je précise qu'une personne que je ne nommerais pas à mis le feu aux poudres en accusant les bad de vilainie, ce qui est faux, et cette personne a malheureusement influencé d'autres chevaliers (qui avaient bien du mal à suivre 3 conversations simultanées du reste). Je demande donc à ce chevalier de présenter ses plus plates excuses, car contrairement à ce qu'il pense, il est loin d'avoir la science infuse et le recul nécessaire pour mesurer la portée de quelques paroles malheureuses.

Etant donné que décidément je suis l'agneau noir de l'histoire, je demande officiellement à Dame Valefore de me relever du serment que je lui ai fait hier soir afin que je puisse quitter les Chevaliers d'Azeroth.
Ainsi la quiétude pourra à nouveau règner.

Je vous présente mes excuses si par ma faute les choses en sont arrivées là.
Revenir en haut Aller en bas
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 18:07

je ne demande pas votre éviction, mais la modération de vos propos

tout est dans la nuance
Revenir en haut Aller en bas
Tilrogg
Aspirant
Aspirant
Tilrogg


Nombre de messages : 6
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2006

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 18:55

Bon il faut arrêter là.
Ecoutez vous deux minutes.
Pensez vous vraiment que tout cela est constructif?
Moi je ne le pense pas.

Chacun de nous à des envies et des espérances sur ce que va être la guilde, idées parfois complémentaires, parfois pas. Mais au lieu d'essayer de créer une synergie, nous n'arrivons qu'à des débats stérils digne du parlement dans ses plus mauvais jours. Et tout cela n'à qu'une origine, le manque de communication et de compréhension de chacun. Je ne cherche pas de coupable ou de bouc émissaire, simplement si chacun mets un peu d'eau dans son vin, écoute l'autre et essaye d'être un peu diplomate cela se passerait déjà mieux.

Nous sommes des adultes quand même.

Wow reste un jeu, mais dans ce jeu il y a une communauté de personnes: Nous. Alors franchement de telles engueulades pour savoir si un personnage virtuel doit avoir ou non tel ou tel équipement, s'il doit faire telle ou telle instance ou si telle classe et plus forte que telle autre me semble dérisoire. Elle n'est qu'une excuse à d'autre problèmes.

Pour ce qui de la compatibilité d'humeur de chacun, là seul des efforts de chacun peux améliorer les choses. Il y a de fortes personnalités dans la guilde, tout le monde a pu le constater, et des conflits d'idées sont inévitable. Reste que ce qui ressort à chaque fois, c'est la périnité de la guilde. Alors si cela tiens tant à chacun travaillons ensemble à ce but, en écoutant les autres et en essayant de comprendre leur point de vue; en évitant de tout prendre mal et en essayant de choisir ses mots.

En un mot, essayons de jouer ensemble plutôt que de jouer à un même jeu.

J'espère avoir fait passer mon message...

Que vive les Chevaliers d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMar 18 Juil - 19:42

je n'ai qu'une chose à dire: bravo et merci til

que voilà une bien fort jolie réponse pleine de sagesse que je suis immédiatement Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadLili
Conseil de guilde
BadLili


Nombre de messages : 203
Localisation : La seyne sur mer / Var 83.
Date d'inscription : 25/02/2006

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMer 19 Juil - 2:30

Tilrogg présideeent !!
Tilrogg présideeent !!
Tilrogg présideeent !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-rats.site.voila.fr/
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMer 19 Juil - 11:02

ma lili, je suis désolée que tu sois partie sans que j'ai pu te dire au revoir, mais MON DISJONCTEUR A FAIT DES SIENNES ET JE ME SUIS RETROUVEE SANS ELECTRICITE DE 21 H JUSQU'A 9H!!!!

grrrrrrrrrrrrrr, pratique pour aller aux toilettes, avec le portable pour seule source de lumière Shocked

je te retrouve le plus tôt possible in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... EmptyMer 19 Juil - 18:46

Je suis sidérée, horrifiée, par ce que je viens de lire.
Mais que se passe-t-il enfin???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arf... Empty
MessageSujet: Re: Arf...   Arf... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser