Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Khalour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalour
Invité
Invité



Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

Khalour Empty
MessageSujet: Khalour   Khalour EmptyMer 31 Aoû - 23:21

Me voilà,
après quelques temps d'hésitation, je me décide enfin à me présenter.

Je suis Khalour, Paladin au service de la guilde des Chevaliers d'Azeroth, défenseurs des faibles et des opprimés, je pratique de temps en temps la forge et le minage, sous l'oeil bienveillant de mon mentor en ce domaine: Karazorkos (aussi appelé "El matador de los ogros").
S vous apercevez un petit rouquin qui attaque tout ce qui bouge et crie "DE L'OR" trés fort, vous ne pouvez pas vous tromper c'est lui Wink

Ellena aussi a veillé et veille beaucoup sur moi depuis mon arrivée en ce bas monde, tous les jours, elle me montre la voie de la lumière et je l'en remercie queen

Au fond, je cherche ma voie entre le dévouement sans limite de l'homme de dieu et un attrait que je contrôle mal pour les bourre-pifs et autres joyeusetés de ce genre: quand la discussion ne suffit plus, les moyens plus radicaux s'imposent. Parfois, mon oeil est attiré par la gente féminine mais je dois rester fort salut

Quant à mes relations avec d'autres membres, dont Dame Valefore, c'est un autre sujet qui méritera un peu plus de place...

Sinon dans la vie, je suis l'heureux père de deux merveilles de 8 ans (oui, oui, des jumelles), forcémment les plus belles filles du monde.

Khalour
Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Khalour Empty
MessageSujet: Re: Khalour   Khalour EmptyVen 9 Sep - 8:06

Khalour a écrit:


Quant à mes relations avec d'autres membres, dont Dame Valefore, c'est un autre sujet qui méritera un peu plus de place...


On va donc vous faire de la place Messire Khalour, car vous m'intriguez et je vous somme de préciser Wink

Félicitations pour les deux merveilles, les enfants sont le sel de cette terre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Khalour
Invité
Invité



Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

Khalour Empty
MessageSujet: Re: Khalour   Khalour EmptyVen 16 Sep - 20:25

Alors voilà
puisque Dame Valefore me somme, je précise.

Et c'est bien connu, les sommes sont toujours précises ... lol!

Initialement, je ne croyais qu'en la voie de la lumière, toute autre tentative relevant d'une relative faiblesse de caractère. La voie de l'ombre m'étant totalement inconnu, elle penchait pour moi du mauvais côté. Evil or Very Mad

Mes premières rencontres avec Dame Valefore furent donc dans la douleur car je cherchais systématiquement à la ramener dans le droit chemin, de plus ma pureté d'esprit était perturbée par la simple présence d'une démoniste à mes côtés Crying or Very sad

Avec le temps, j'ai donc appris à reconnaître la complémentarité de l'ombre et de la lumière dans notre combat commun contre la fellonie de la horde.

Ce n'est qu'un début car notre Dame sais révéler de nombreuses surprises ...

Force et Honneur
Khalour

Post scriptum: les faits sont néanmoins tétus: c'est la lumière qui crée l'ombre et non l'inverse ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Khalour Empty
MessageSujet: Re: Khalour   Khalour EmptySam 17 Sep - 12:24

Cher Khalour

juste pour te remercier de toutes ces eloges je parle pour Kara aussi car il n'aime pas trop parler et remercie surtout quand autant de compliments sont de mise.
C'est en tout cas avec un immense plaisir que pour ma part je t'ai accueilli dans notre guilde à tes débuts et c'est également avec plaisir que je te retrouve tous les jours (ou presque) afin de guerroyer ensemble contre le mal.

Longue vie à notre amitié et à notre guilde.

Ellena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khalour Empty
MessageSujet: Re: Khalour   Khalour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser