Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vicelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiria
Invité




Vicelia Empty
MessageSujet: Vicelia   Vicelia EmptyDim 22 Mai - 14:30

Avant tout, bonjour à tous.
Avant de me présenter, je tiens à vous préciser que je suis parfois légèrement folle, alors il ne faudra pas vous étonner.
je m'appele Vicelia, j'ai 21ans, et je suis l'enseignement des Paladins depuis toute petites. J'ai rejoins l'Abbays de Northshire il y a peu, et en parcourant les régions entourant Stormwind, j'ai pu faire la rencontre d'une guilde vraiment sympathique.

Durant mon apprentissage, j'ai également décidé d'apprendre les rudiments de la Forge, afin de pouvoir forger mes armures et mes armes... Car il faut dire que certains armuriers manquent serieusement d'esthetique ! Je vais peut-être me mettre à la cuisine, ausi.. Pour pouvoir empoisonner mes amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alberick




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2005

Vicelia Empty
MessageSujet: Re: Vicelia   Vicelia EmptyDim 22 Mai - 17:35

bienvenue a toi vicelia,rassure toi nous aimons ton "grain" de follie,ca mets de l'ambiance cheers et ton amour pour la forge et le travail bien fait est déja légendaire en nos rang,apprends bien la cuisine et mika devra se mefier a chaque bouchée avalée Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vicelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser