Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Therichter

Aller en bas 
+2
Trichelieux
therichter
6 participants
AuteurMessage
therichter
Invité
Invité



Nombre de messages : 99
Localisation : Le Beausset (var)
Date d'inscription : 06/02/2006

Therichter Empty
MessageSujet: Therichter   Therichter EmptyDim 4 Juin - 1:44

Voila, je suis dans le regret de vous informer que je vais quitter la guilde, pour beaucoup de raison que je vais évoquer ici.
Bien entendu, beaucoup de personne m'ont dis d'attendre le retour de dame Valefore pour faire cela, mais les problèmes d'irl doivent se résoudre avant le jeu. De plus ma décision est prise donc cela n'aurait rien changer.

Tout d'abord je tiens a dire que je ne veux pas rester en mauvais termes avec qui que se soit de la guilde.

Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi ce choix:
comme vous l'avez constater j'ai été absent pendant un moment, durant ce laps de temps j'ai jouer sur un autre serveur, car sur les sentinelles je m'ennuiyai profondément, j'aime faire des instances, et dans la guilde nous ne sommes pas assez pour faire des hautes instances (molten core zul gurub), certes nous avons évoquer les alliances de guilde, ou même que nous devions attendre la monté des petits cercles, mais plus j'attend et plus je les vois partir, pour d'autre guilde quand il commence a arriver proche du cercle 60.
Ce qui me chagrine fortement aussi et le fait que je ne puisse pas faire d'instance avec vous le samedi soir ou autre, du fait justement qu'il manque des 60 dans la guilde, le pick up ne m'a jamais enchanté. C'est pourquoi je voudrai voir autre chose vivre autre chose, avec une autre guilde pouvoir faire des instances tel que ubrs sans se dire tien il nous manque un guerrier ou un prètre...

Je suis toujours la a votre disposition au cas ou, et si vous voulez discuter avec moi de ce changement il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

Therichter Empty
MessageSujet: Re: Therichter   Therichter EmptyDim 4 Juin - 2:13

Je comprends tout a fait tes raisons, tu le sais, tu sais aussi que je pense la meme chose, mais moi jme sens pas de quitter les Chevaliers d'Azeroth, je m'y sens bien meme si on fait pas grand chose comme instance HL...
Toute facon je garde le contact avec toi tu t'en doute Wink et a ce soir pour MC^^
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
BadLili
Conseil de guilde
BadLili


Nombre de messages : 203
Localisation : La seyne sur mer / Var 83.
Date d'inscription : 25/02/2006

Therichter Empty
MessageSujet: Re: Therichter   Therichter EmptyDim 4 Juin - 3:19

Ma foi... Plus rien ne me surprend maintenant Crying or Very sad

Mais j'avoue que pour toi, ça m'a quand meme étonné, surtout qu'il n'y a pas longtemps tu disais vouloir redresser un peu la guilde... Mais bon, c'est ton choix et je n'irais pas t'embéter là dessus...

Ceci dit, et c'est valable pour tous les 60 qui restent encore parmi els Chevaliers, la plupart souhaitent faire de hautes instances, ce que je comprends très bien, mais si tous les 60 s'en vont... forcément... y'aura de moins en moins de 60 pour faire vos hautes instances... Simple réflection personnelle What the fuck ?!?

En bref, je désapprouve ton choix, mais je le comprends et ne t'en voudrais pour rien au monde bien évidemment. Ca va quand meme faire, à nouveau, un gros vide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-rats.site.voila.fr/
Colwyn
Conseil de guilde
Colwyn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/05/2006

Therichter Empty
MessageSujet: Re: Therichter   Therichter EmptyDim 4 Juin - 18:11

Messire,

Même si je peux comprendre vos raisons, et les accepter, de votre départ, j'aurais néanmoins aimé vous donner mon avis, ce que je fais ici.

N'avez-vous donc aucun ami en dehors des Chevaliers d'Azeroth ? J'entends par là qu'il est tout à fait loisible d'organiser des instances à cinq au sein des Chevaliers, en complétant le groupe avec des amis de l'un ou de l'autre. Je le fais régulièrement ces derniers temps, que ce soit avec le Père Trichelieux ou Dame Aénor.

En ce qui concerne le Pic Supérieur, un de mes projets est que la guilde obtienne sa clé, ce qui nous aurait permis aussi d'organiser des sorties en ce lieu, avec les Chevaliers et des amis externes.

Même dans une autre guilde vous éprouverez des difficultés à avoir cinq membres en même temps, au pied levé. Vous devrez certainement organiser ces sorties par le biais du forum de la guilde, et même à ce moment-là vous ne pouvez jamais être certain que la sortie se fera. Et ceci quelque soit la grandeur de la guilde.

Si votre but est d'aller à Zul Gurub ou le Coeur du Magma, là aussi il était possible de le faire tout en restant avec nous. Messire Elmut avait proposé Zul Gurub sur notre forum, et il existe des organisations indépendantes des guildes, comme la Fraternité Libertaire ou Aratar, qui permettent d'accéder aux instances de raid.

Pour conclure, j'abonde dans le sens de Dame Badlili: ce n'est pas par la fuite des cercles 60 que les choses s'arrangeront. En parlant de vos soucis avec les autres cercles 60, il aurait été possible pour vous d'organiser des instances dans la guilde.

Je vous souhaite néanmoins de trouver ce que vous recherchez,

Votre dévoué,

Colwyn
Revenir en haut Aller en bas
Wisigard




Nombre de messages : 10
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 07/05/2006

Therichter Empty
MessageSujet: Re: Therichter   Therichter EmptyLun 5 Juin - 0:12

Ce depart me chagrine car c'est grace a toi que j'ai connu la guilde et les personnes que je connais aujourd'hui. Mais je ne peut pas aller contre si tel est ta decision. J'espere juste que tu viendra nous voir de temps en temps et qu'on fera des instances ensemble (dès que j'aurai atteint le cercle 60 bien entendu Laughing Laughing )

Je suis d'accord avec Messire Colwyn et Dame Badlili que ton depart va encore plus créer un manque de haut cercle dans la guilde mais c'est ton choix et pis c'est tout.

Voila bonne continuation a toi.

Wisigard
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Therichter Empty
MessageSujet: Re: Therichter   Therichter EmptyLun 5 Juin - 13:18

Rien à ajouter. Liberté, liberté chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Therichter Empty
MessageSujet: Re: Therichter   Therichter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Therichter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser