Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Horaires de connexion / disponibilités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colwyn
Conseil de guilde
Colwyn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/05/2006

Horaires de connexion / disponibilités Empty
MessageSujet: Horaires de connexion / disponibilités   Horaires de connexion / disponibilités EmptyMer 31 Mai - 14:52

Afin de plus facilement pouvoir s’organiser pour les sorties de groupe et événements divers, merci d’indiquer ci-dessous vos horaires de connexion et disponibilités en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Colwyn
Conseil de guilde
Colwyn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/05/2006

Horaires de connexion / disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Horaires de connexion / disponibilités   Horaires de connexion / disponibilités EmptyMer 31 Mai - 14:53

Je montre l’exemple… Wink

Colwyn :

En semaine, comme je travaille la journée, mon temps de jeu s’étale généralement de 20h30-21h00 jusque minuit.

Le week-end, c’est assez variable pendant la journée en fonction de mon emploi du temps IRL et des siestes du petit I love you . Je peux donc me connecter plusieurs courtes fois sur la journée, comme pas du tout.
Le soir c’est plus ou moins comme en semaine (20h30-21h00 -> plus tard que minuit).

De par mes impératifs envers mon héritier I love you, je ne suis jamais disponible (sauf rare exception) pour une instance en journée. Mes instances se font donc le soir, quand mon héritier I love you fait son « gros dodo de la nuit ».

Je ne suis généralement pas disponible ni le mardi soir, ni le jeudi soir (ZG et MC avec mon autre perso).

Certains soirs bien sûr vous ne me verrez pas car envie de jouer avec un autre perso ou envie d’autre activité hors WoW.

Par contre je serai toujours présent aux sorties auxquelles je me suis inscrit (sauf gros problème IRL, dans ce cas je poste un petit mot sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Horaires de connexion / disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Horaires de connexion / disponibilités   Horaires de connexion / disponibilités EmptyJeu 1 Juin - 7:29

En général le soir et un week end sur deux, cela pour un mois encore.

Les mercredis après midi et en soirée, mais j'ai besoin de prévoir à l'avance (en période de sevrage de WoW, donc pas tous les soirs)

Indisponible avant 22h les jeudis (travail en internat)
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2006

Horaires de connexion / disponibilités Empty
MessageSujet: Auréane et Aénor   Horaires de connexion / disponibilités EmptySam 3 Juin - 2:13

Je vais tenter moi aussi de donner un bref aperçu de mon emploi qu temps..
Mais d'abord : explication.
Aénor appartient au compte de Gwen-Matéo.
Auréane est sur mon compte à moi ainsi que d'autres joueurs utiliser par Gwen.
Donc, je ne peux utiliser Aénor lors des sorties des Gwen-Matéo (souvent le week end).
Par contre, Aénor peut être dispo les soirs de semaines à partir de 21h (pas trop tard, j'ai du travail au moins jusque fin juin, après advienne que pourra).
En fait, je ne peux donner de précision exactes sur les connexions de l'une ou l'autre le we, puisqu'elle se fait en fonction des connexions de Gwen (c'est lui l'homme, c'est lui qui décide :p).
Bref, c'est le bazarre tant que Wow n'offre pas la migration des perso d'un compte à un autre (à cette question, un MJ nous a répondu que ce service payant été à l'étude...apparement ils font de longues études :p)

Voilà voilà...mais si on a besoin de l'une ou l'autre, en me prévenant suffisament à l'avance, je peux prévenir Gwen pour me connecter avec soit ma prêtre, soit ma voleuse. Je m'évertue à progresser du mieux que je peux pour permettre aux cercle 60 de pouvoir compter sur mon aide Smile, jsute retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires de connexion / disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Horaires de connexion / disponibilités   Horaires de connexion / disponibilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires de connexion / disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dites donc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser