Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Altaya et ellena

Aller en bas 
+2
BadLili
Ellena
6 participants
AuteurMessage
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Altaya et ellena Empty
MessageSujet: Altaya et ellena   Altaya et ellena EmptyVen 26 Mai - 11:32

Bon voilà je viens ici tenter de m'expliquer sur les raisons de mon départ.
Cela fait plusieurs semaines que cela couve je crois.
J'ai du mal à mettre en mot ce que je ressent j'espère donc que vous serez clément avec moi.

Je ne suis pas bien. vraiemnt pas bien. Je voudrais que vous essayer de comprendre mon etat d'esprit mais j'arrive meme pas à m'exprimer.

Je vous aime quoi que vous puissiez en penser. vous me traiterez sans doute de tous les noms mais il fallait que je parte, pour moi ( et pas à cause de vous)

J'ai essayé de faire tout ce que je pouvais pour rester avec vous et me mettre à votre disposition.
je prenais très à coeur d'etre disponible pour la guilde meme et surtout en etant cercle 60. je me rends compte que j'aurais souhaitez que tout le monde fasse de meme mais qu'en fait il n'en est rien et que ca je peux rien y faire. tout le monde est libre de faire ce qu'il veux comme me la rappeler Trichelieux. Seulement ca me desole d'avoir fait tout ses efforts (j'ai quand meme créer Altaya pour la guilde et uniquement pour ca au depart, bien sur j'y ai pris beaucoup de plaisir) pour qu'en fait au bout du compte il ne se passe rien ou si peux.

L'ambiance dans notre guilde a changer ou peut etre meme est ce moi qui ai changé.

je ne sais pas si vous arriverez à comprendre ce que je voulais dire. j'ai comme je l'ai dit beaucoup de mal à exprimer ce que je ressent.

il y a une chose que je sais c'est que je vous aime enormément et que je suis terriblement triste d'être partie mais pour ma propre santé mentale il fallait que je le fasse.

Vous me manquerez et quoi que vous en pensiez je suis fière d'avoir été Chevalier d'Azeroth.

Au revoir les amis
Revenir en haut Aller en bas
BadLili
Conseil de guilde
BadLili


Nombre de messages : 203
Localisation : La seyne sur mer / Var 83.
Date d'inscription : 25/02/2006

Altaya et ellena Empty
MessageSujet: Re: Altaya et ellena   Altaya et ellena EmptyVen 26 Mai - 11:48

Tu vas me manquer Altaya/Ellena...

Je n'arrive pas bien à comprendre ton départ je te l'avoue... mais bon... c'est ton choix et je ne pourrais rien y faire.

Moi je trouve que les gens ont quand meme pas mal bougé depuis les dernières réunions, il y a plus de sorties entre 60 de la guilde qu'avant par exemple, et il me semble que c'est ce que Gwendal et toi désiriez, alors j'avoue que je ne comprends pas vraiment non...

Concernant l'histoire avec Trichelieux, de ce que j'en ai entendu en tout cas, je ne pense pas qu'il aurait du abandonner son groupe d'instance (ce qui est très incorrect, surtout dans les hautes instances) pour venir faire une instance, non prévue me semble-t-il mais arretez moi bien sur si je me trompe hein! , avec notre guilde. Certes sa réaction a été quelque peu excessive, mais il me semble que la tienne aussi What the fuck ?!?

Bref.. je ne comprends vraiment pas ton départ, car les Chevaliers ont fait pas mal d'efforts sur ce que plusieurs 60 désiraient, et apparemment ça semble n'avoir servi à rien puisque tu es partie Shit

Quoiqu'il en soit, sache que je ne t'en veux absolument pas d'etre partie, c'est juste que j'ai du mal à saisir pourquoi. Mais tu resteras dans mon coeur d'elfette, et compte sur moi pour venir papoter avec toi aussi souvent qu'avant Mr.Red **on ne se débarrasse pas de moi comme ça**

Bisous à toi, et bien sur, à tous les Chevaliers!
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-rats.site.voila.fr/
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

Altaya et ellena Empty
MessageSujet: Re: Altaya et ellena   Altaya et ellena EmptyVen 26 Mai - 12:26

BadLili a écrit:
Concernant l'histoire avec Trichelieux, de ce que j'en ai entendu en tout cas, je ne pense pas qu'il aurait du abandonner son groupe d'instance (ce qui est très incorrect, surtout dans les hautes instances) pour venir faire une instance, non prévue me semble-t-il mais arretez moi bien sur si je me trompe hein! , avec notre guilde. Certes sa réaction a été quelque peu excessive, mais il me semble que la tienne aussi What the fuck ?!?

En effet, j'etais deja en pleine instance lorsqu'Ellena me demande si je suis occupé, je lui réponds que ui, et alors j'ai beaucoup aimais sa reponse => "C'est simpa pour nous" Je suis désolé mais on a créé une partie dans ce faux rhum pour prévoir les instances, il n'y avait aucun message pour hier soir alors je susi parti a UBRS. Et quand tu dis que tu reffuses des invitations pour rester jouer avec la guilde sache que tu n'es pas la seule a le faire!!
J'ai ensuite voulu qu'on s'explique quand tu t'es connecté avec Ellena, mai stu as refusé en me disant "Comme tu l'as dis, je fias ce que je veux" Hier soir en entrant a Scholo, je t'ai vu en sortir et j'ai vu que tu n'avais pas perdu de temps a rejoindre la Folle dans les "coeurs de lion" alors j'ai une chose a dire=> ""c'est simpa pour nous"" !! Si c'est ca que tu voulais faire, il suffisait de la dire!

Sinon j'ai juste quelque chose a rajouter par rapport aux gens qui sont cercle 60, arreter de faire les instances des plus petits a chaque fois qu'ils vous le demande (ce qui ne veux pas dire de ne plus les aider du tout), arreter de passer vos journée a farmer, jouer un peu plus avec les autres 60, et ptetre que ca ira mieu!

Voila je n'ai rien d'autre a ajouter, pour le moment, sur cele, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Altaya et ellena Empty
MessageSujet: Re: Altaya et ellena   Altaya et ellena EmptyVen 26 Mai - 13:36

Je suis ravie trichelieux que tu ai réponse à tout et je ne te demandais pas de me comprendre. Le fait que je sois entrée chez les coeur de lion avec Altaya ne te regardes en rien que je saches.

Jouer avec les cercles 60 oui avec plaisir, farmer c'etait pour la guilde mais j'ai été bien bete de l'avoir fait. soyons alors aussi individualistes que toi et ne nous occupons que de nous meme. après tout pourquoi pas. je ne voyais pas les choses comme ca. c'est triste.

c'est un peu domage que la guilde pour les cercles soit resumée comme ca et ou est le plaisir de jouer ensemble la dedans ?

Tu es celui qui sait tout et qui a tout vu et qui a toute les bonnes reponses. alors le chevaliers avec toi sont enfin sauvés.
Je suis ravie pour eux.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

Altaya et ellena Empty
MessageSujet: Re: Altaya et ellena   Altaya et ellena EmptyVen 26 Mai - 14:11

Ellena a écrit:
Tu es celui qui sait tout et qui a tout vu et qui a toute les bonnes reponses. alors le chevaliers avec toi sont enfin sauvés.
Je suis ravie pour eux

Je sais merci.... si ca te plait de dire n'importe quoi, bah amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
Colwyn
Conseil de guilde
Colwyn


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 03/05/2006

Altaya et ellena Empty
MessageSujet: Re: Altaya et ellena   Altaya et ellena EmptyVen 26 Mai - 14:31

Il me semble que les derniers échanges de réponses tournent au pugilat stérile et non constructif...

Pourquoi ne pas organiser une rencotre en jeu, avec un médiateur si besoin pour tempérer les humeurs, afin que chacun expose son point de vue de façon diplomatique ?

Sinon, je compte trsè prochainement poster un sujet à propos des différents problèmes au sein des Chevaliers afin de lancer un débat et de solutioner ensemble ces problèmes.

Votre dévoué,

Colwyn
Revenir en haut Aller en bas
Uchihaitachi
Second-Maître
Second-Maître
Uchihaitachi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2006

Altaya et ellena Empty
MessageSujet: Ma tite noreille   Altaya et ellena EmptyVen 26 Mai - 14:52

Coucou belle tite noreille ton depart m atriste beaucoup je t'adore trop et ne tkt pas je te comprend bien et je ne crache en aucun cas sur ton depart mais suis enorment triste et j espere que nous garderons contacte je t embrass tres fort et espere te revoir tres vite bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Altaya et ellena Empty
MessageSujet: Re: Altaya et ellena   Altaya et ellena EmptyVen 26 Mai - 17:42

Ecoutez je problème doit essentiellement venir de moi. je n'arrive pas à m'expliquer clairemnt sur ce qui m'a fait partir et je ne peut en tenir griefs à personne sauf à moi meme.

Je vous ai décu je suis desolée.

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Altaya et ellena Empty
MessageSujet: Re: Altaya et ellena   Altaya et ellena EmptyVen 26 Mai - 18:05

Je me sens inutile et mise à l'écart. Les départs se font à mon insu et sans même m'en parler. C'était si difficile d'attendre mon retour et mon arbitrage?

Ou bien ne suis-je placée à la tête de la guilde que pour faire joli? je vous trouve bien compliqués les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaya et ellena Empty
MessageSujet: Re: Altaya et ellena   Altaya et ellena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaya et ellena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser