Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une perte douloureuse...

Aller en bas 
+3
Trichelieux
Ellena
BadLili
7 participants
AuteurMessage
BadLili
Conseil de guilde
BadLili


Nombre de messages : 203
Localisation : La seyne sur mer / Var 83.
Date d'inscription : 25/02/2006

Une perte douloureuse... Empty
MessageSujet: Une perte douloureuse...   Une perte douloureuse... EmptyMer 5 Avr - 14:52

Cher amis de Guilde,

Ce message n'a vraiment rien à voir avec WoW (il me semble que sa place est donc ici), mais je viens aussi pour obtenir un peu de soutien, comme vous l'avez toujours fait et pour cela je vous en remercie d'avance.

D'ici une bonne demi-heure, je m'en vais chez le vétérinaire faire euthanasier 2 de mes rattes (et les dernieres femelles de la maisonnée). Elles sont toutes deux atteintes de tumeurs, que je n'ai pas fait opérer en raison de leurs âges avancés qui aurait pu les laisser comme on dit "sur le billard"...

Seulement la maladie devenant de plus en plus imposante, et une des ratounes paraissant ne plus s'alimenter, j'ai préféré laisser mon égoïsme de côté, et les laisser partir dignement et sans douleur supplémentaire...

Elles vont beaucoup me manquer, surtout une, qui est ma 1ere rate (elle va sur ses 3 ans)... J'en ai déjà les larmes aux yeux, heureusement que je suis accompagnée cet apres midi pour accomplir la chose.

J'aimerais donc recevoir plein de pensées positives de votre part... à 15h tout sera fini et je serais surement toute pleine de larmes Crying or Very sad

Je pense me connecter tout de même à WoW dans l'apres midi, histoire de me changer les idées, même si leurs décès aura marqué ma mémoire.

Je vous remercie tous pour ce que vous êtes; ne changez pas.

BadLili.

Une perte douloureuse... P82800178on
A tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-rats.site.voila.fr/
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Une perte douloureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une perte douloureuse...   Une perte douloureuse... EmptyMer 5 Avr - 15:02

Ma lili je suis desolee je suis de tout coeur avec toi. Gros gros bisous

ellena
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

Une perte douloureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une perte douloureuse...   Une perte douloureuse... EmptyMer 5 Avr - 15:52

Comme je t'ai dit ce matin, tu as tout mon soutien, je pense fort a toi!!
Courage ma ptite Lili!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Une perte douloureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une perte douloureuse...   Une perte douloureuse... EmptyMer 5 Avr - 17:09

Pensées de compassion. je sais ce que perdre un animal aimé veut dire.
Grosses bises
Vale
Revenir en haut Aller en bas
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

Une perte douloureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une perte douloureuse...   Une perte douloureuse... EmptyMer 5 Avr - 17:24

ma lili, je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'ai du accomplir ce même acte il y a quelques temps, j'en connais le prix...
mais comme tu l'as dit, nous devons laisser notre égoïsme de côté et leur laisser la chance de partir dans les meilleures conditions
le temps estompe la douleur, souviens toi des bons moments passés avec elles. Et si tu as envie de pleurer, fais-le, cela n'a rien de ridicule, cela simplement que tu les as aimées
si tu as envie de parler ou que je te fasse rire avec mes pitreries, dis-le moi
Revenir en haut Aller en bas
zarioz
Second-Maître
Second-Maître
zarioz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2005

Une perte douloureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une perte douloureuse...   Une perte douloureuse... EmptyMer 5 Avr - 18:58

je viens de lire ton terrible chagrin qui ma bouleversé :perdre un etre tant aimé est tres dificile greg et moi sommes de tout coeur avec toi ! courage le temps efface le chagrin pas les peines! gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Badsnake
Conseil de guilde
Badsnake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2006

Une perte douloureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une perte douloureuse...   Une perte douloureuse... EmptyJeu 6 Avr - 1:06

Mouarf ma ptite lili je vous confirme que son chagrin et grand et qu'il pour ma part aussi car elle était la soeur de mon premier ratou qu'y est mort il n'y a point longtemps promis je m'occupe de ma ptite namour de moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une perte douloureuse... Empty
MessageSujet: Re: Une perte douloureuse...   Une perte douloureuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une perte douloureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser