Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une décision difficile...

Aller en bas 
+4
Ellena
Badsnake
Valefore
Khalour
8 participants
AuteurMessage
Khalour
Invité
Invité



Nombre de messages : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/06/2005

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyMer 5 Avr - 0:59

(post HRP)
Bonjour à vous tous,
voilà, je voulais vous faire part d'une décision difficile que j'ai prise: je vais quitter la guilde Sad

Il ne s'agit pas d'un soucis de "je suis bien" ou "je ne suis pas bien" au contraire je prends beaucoup de plaisir a etre a vos cotes.

Voilà ma situation:
- IRL ma situation va changer à court terme (nous allons bouger à la rentrée)
- avec mes contraintes professionnel et l'équilibre de ma vie de famille, je suis quasi-certain d'arreter de jouer à WoW cet été
- ca va faire 10 mois que je joue


Il se trouve que j'ai envie de voir ce que ça donne dans les instances type MC et pour cela, il me semble plus juste d'aller dans une guilde qui l'organise plutot d'etre "entre les deux" entre vous et des sorties organisées par une autre guilde.

Peut-etre ai-je tord de vouloir cela et que je vais le regretter mais c'est simplement comme cela que je souhaite continuer pour le moment.

Rien à voir avec vous bien sûr, il ne s'agit que d'un choix personnel sur une envie de voir wow un peu différemment dans les semaines qui viennent.

Soyez certains de mon affection pour vous tous, je reste encore IG pour l'instant et j'espère pouvoir faire encore qqs sorties à vos cotes.

Trés affectueusement,

Khalour
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyMer 5 Avr - 1:22

Neutral

Une fois n'est pas coutume: les mots me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Badsnake
Conseil de guilde
Badsnake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2006

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyMer 5 Avr - 2:01

On perd nos grands en ce moment SNIF

J'aurais meme pas pu faire une instance avec Messire Khalour snouif snouif
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyMer 5 Avr - 7:44

Badsnake a écrit:
On perd nos grands en ce moment SNIF



C'est vrai et j'ai beau chercher, la seule explication que je trouve est notre piètre engagement dans les instances de raid...
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyMer 5 Avr - 9:51

Mon cher Khalour

Je comprends ta decision et je la respecte.
seulement voilà tu as grandit dans notre guilde et te voilà arriver cercle 60 et tes priorités changent ce que je comprends tout a fait. Nous t'avons aider à grandir et meme grandit aupres de toi seulement notre guilde n'est pas encore suffisament grande pour envisager des instances de raid. Il faut comprendre que nous ne sommes que 35 (sans les rerolls a peu pres) et que si on ne donne pas une chance à nos jeunes de monter un peu on ne pourra faire toutes ces sorties que tu affectionnes.
Une guilde commence petite , on ne peut pas faire autrement.

Je te souhaite donc de bien pouvoir profiter des tes derniers mois de Wow avec tes nouveaux amis.

Le problème va sans doute se poser à nouveau je pense et alors nous courrons à la mort des Chevaliers d'Azeroth.

c'est tres domage car je m'y sentais bien mais si cela doit arriver alors nous nous retrouverons eparpillés a droite à gauche sans reellement temps pour etre ensemble. c'est ce qui me manqueras le plus.

je suis tout de meme decue khalour que tu n'ai pas pris le temps d'attendre que nous montions nos rerolls pour avoir des goroupes d'instance plus equilibrés. pas beaucoup de patience pour nous tes "amis".

chacun est libre mais plus de considératin envers les autres ne fait pas de mal et au contraire nous enrichit personnelement.

au revoir et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyMer 5 Avr - 10:20

Khalour a écrit:
(post HRP)

Soyez certains de mon affection pour vous tous, je reste encore IG pour l'instant et j'espère pouvoir faire encore qqs sorties à vos cotes.


Khalour

Et une chose de plus que je ne peux garder pour moi, ta dernière phrase disant que tu esperais faire quelques sorties avec nous elle n'a pas de sens : tu ne faisais déjà plus de sorties avec nous en étant DANS la guilde alors mainteanant que tu t'en vas ...


Desolee il fallait que je le dise, je rumine ca depuis tout a l heure et autant etre honnete à fond.

Meme si tu me manqueras beaucoup khalour et que je te considérais comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyMer 5 Avr - 10:54

Khalour, bien qu eje ne te connaisse pas vraiment, je me permet de te dire que ta décision me semble bien bête, si tu as envie de faire des instance HL il te suffit d'etre un peu patient, dans la guilde beaucoup de persos sont entre 50 et 60 donc ils pourront bientôt viendre avec toi! Apres, tu fais ce que tu veux...

J'espere seulement une chose, c'est que ton départ ne sera pas le signe pour d'autre que tu as raison et qu'il faut partir chercher une autre guilde, car si tout le monde part, la guilde va mourir et je pense pas que je le supporterai, je suis vraiment bien dans cette guilde de gaga fou et j'espere pouvoir y rester longtemps!

Voilà, je pense que j'ai tout dis, enfn pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
Uchihaitachi
Second-Maître
Second-Maître
Uchihaitachi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2006

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyMer 5 Avr - 12:59

Bon voila ce nouveau depart m'atriste mais si je ne te connaissais pas bien c'est toujours difficil de perdre quelqu un de la famille je te souhaite bon courage pour la suite.
PS: Si quelqu un d'autre s'avise de quitter la Guilde j'en ferais une affaire Personnel ! Et Triche mieu que Quicquonque connait les Pouvoir du Majékio Charingan alors attention si vous partez ne croisez jamais mon regard a l'avenir. Moi je ne partirai en aucun cas de cette Famille et si un jour elle devait malheureusement etre dissoute en sa mémoire je la reformerais Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyMer 5 Avr - 13:47

Uchihaitachi a écrit:
Et Triche mieu que Quicquonque connait les Pouvoir du Majékio Charingan alors attention si vous partez ne croisez jamais mon regard a l'avenir.

Oh ui, faites attention!! Confused

Uchihaitachi a écrit:
et si un jour elle devait malheureusement etre dissoute en sa mémoire je la reformerais Voila!

Si ca doit arriver, je t'aiderai!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyMer 5 Avr - 14:19

no comment, qu'ajouter de plus?
qu'Elune guide tes pas et si tu viens un jour à te perdre, tu sais où nous trouver
tu vas nous manquer papy, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyMer 5 Avr - 14:44

Uchihaitachi a écrit:
et si un jour elle devait malheureusement etre dissoute !


Moi vivante, jamais pirat
Revenir en haut Aller en bas
karazorkos
Second-Maître
Second-Maître
karazorkos


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2005

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyMer 5 Avr - 18:35

mon ami nous quite j'en suis tres triste mais que dire d'autre que je n'estpas deja dit notres guilde passe par un tres mauvais,j'espere que ce sra le dernier sinon les chevalier seront bientot morts et une partie de moi avec je n'aurais pas le courage de continue kara

amicalement kara qui pers un ami et un frere d'arme que j'ai vue grandir
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyJeu 6 Avr - 9:01

Ce départ nous attriste c'est un fait: Khalour était et restera un frère d'arme de valeur, et de bien doux souvenirs sont attachés à son nom.

Mais non et non, je ne porterai point le deuil! Il nous quitte de son plein gré pour être heureux ailleurs. Si nous l'aimons, n'est-ce point tout ce qui comte?
Ne soyons point égoiste, à vouloir garder sous cloche "notre petit Khalour nà nous tous seuls", et soyons fier plutôt que grandir à nos côtés soit pour lui un tremplin vers d'autres gloires. S'il est autorisé à fréquenter de si hautes instances, c'est bien que notre voisinage ne lui fut point néfaste...

Comme l'a chanté Jonasz (un chanteur pour vieux, vraiment?) "Dites moi qu'elle est partie pour un autre que moi, mais pas à cause de moi."

Khalour est parti pour d'autres que nous, mais pas à cause de nous, il l'a écrit, nul besoin de ne pas le croire.

Auriez-vous omis de lire ce qu'il écrit de sa future situation IRL? Cela ne pèse-t-il pas dans la balance?
Il appartient aux moines masos su culte de Shamrodia de se fustiger pour le plaisir, et aux Chevaliers d'Azeroth de continuer le combat dans la joie, car c'est ainsi que Khalour le souhaite.

Alors non, je ne porterai pas le deuil, ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas de coeur, ceux qui me connaissent vraiment le savent.

Votre dévouée Valefore


PS: Désolée de réagir si tard, j'avais besoin d'y réfléchir avec les idées claires avant de m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Eauvive
Invité




Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyVen 7 Avr - 20:26

Pour moi on me répond: "tu es bien gentille mais..." La façon dont tu me l'as dit ne pouvait que me blesser mais bon ça tu ne le vois pas et tu as aucune considération pour ça. Excuse moi d'etre un peu hors de moi mais ta réponse a été si cinglante alors que j'essayais juste d'apporter un désir d'organisation.

Tu dis respecter les gens mais moi me respecter non, ca doit pas l'etre pour toi. Je m'interesse plus parce ce que je dis, ça vous embete plus qu'autre chose.

Donc je vais faire comme Khalour et vous ne pourrez pas dire que j'ai profité jusqu'au niveau 60.

L'enveloppe, C'est bien Valefore mais il n'y a aucun contenu. Je lis le chan et je me rends compte que tu fais ton histoire avec Trichelieux, de temps en temps, certaines autres personnes parlent mais en gros ca se résume à ton histoire avec Trichelieux et ce n'est pas un contenu pour moi. Je ne dis pas que cela peut etre désagréable à lire mais bon, je ne vois pas assez autre chose que ça et c'est une chose entre vous, donc un dialogue à deux que les autres lisent.

Il n'y a aucune organisation et la liberté c'est bien et ce n'est pas moi qui empecherait qui que ce soit de faire ce qu'il veut mais rien n'est prévu, je ne vois jamais quoi que ce soit là dessus. Je ne vous en veux pas, je me rends compte que sur ce serveur, l'action n'est pas dominante, le défi et le challenge non plus.

On va me répondre: " ben t'avais qu'à pas venir" J'en savais rien... ca fait que trois semaines que je suis dessus... Mais peut etre je trouverais finalement des gens qui ont le désir d'organiser des challenges et défis et ce dans une atmosphère sympathique ( je veux dire par là que quand on joue en groupe, ne pas être méchant avec quelqu'un qui a fait une erreur par exemple et que lorsqu'il s'exprime, même si ce n'est pas sa propre idée, on ne le blesse pas).

J'avais demandé à Trichelieux avant de rentrer dans cette guilde si vous aviez des projets, il m'avait dit que oui, je ne lis jamais rien sur ce que font les 60 dans votre guilde donc je me dis que finalement il n'y a pas vraiment de choses organisées. Je préfère, c'est mon choix... comme je ne lis rien non plus sur d'autres niveaux au niveau d'organisation de quelque chose qui necessite un groupe ( ou alors c'est tres modéré et cela est rare).

Depuis hier ou tu m'as envoyé paitre Valefore et que tout le monde m'est tombé dessus, j'ai eu un gros coup au moral, car on essaye de bien faire et on se fait cracher dessus (je ne dis pas ça pour tout le monde). Franchement ça m'a fait mal alors je prefere arreter là.

Je vous souhaite une bonne continuation et que le plaisir soit votre comme je souhaite qu'il soit mien.

Cela ne fait qu'une semaine et j'ai fait l'essai, mais je ne vous plairais pas car je suis peut etre trop dans le désir de projets et j'aime ça...

Que Césarius veille sur vous et comme on le dirait chez les druides de la griffe ( horde) que Gaïa vous bénisse, la Grande, terre mère de toutes les créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyVen 7 Avr - 20:33

Alea Jacta Peste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyVen 7 Avr - 21:05

Eauvive a écrit:
Valefore [...] je me rends compte que tu fais ton histoire avec Trichelieux, de temps en temps, certaines autres personnes parlent mais en gros ca se résume à ton histoire avec Trichelieux

J'ai une histoire avec Dame Valefore moi?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyVen 7 Avr - 21:21

Zut, Trichelieux, nous sommes découverts! affraid


Ne te prends pas la tête, le jeu de rôle et certaines personnes ça fait 12.

Je ne prendrai même pas la peine de me justifier. Je ne crois pas être méchante, mais se faire harceler en privé, sans être entendue en retour, pendant trois quarts d'heure montre en main, à sa pause déjeuner, par une miss Je-Sais-Tout à qui on n'a rien demandé, ça ferait pêter les plombs même à un tauren castré affichant 2 de tension...
Revenir en haut Aller en bas
tichronos
Conseil de guilde
tichronos


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/11/2005

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyVen 7 Avr - 21:32

histoire de me mêler de ce qui me regarde...
et je n'y reviendrai plus, je déteste perdre mon temps pour les choses insignifiantes...
eauvive, tu cites le départ de Khalour en sous-entendant que nous lui reprochions d'être parti car nous aurions soi-disant ressenti qu'il avait profité de nous jusqu'au cercle 60
OR C'EST ABSOLUMENT FAUX!
que tu te permettes de penser ce genre de chose alors que cela ne faisait qu'une semaine que tu étais là, que tu te mettes à notre place et que tu interprètes nos sentiments à une façon qui t'arrange, là je dis NON!!!!!

Khal, tu as toujours notre soutien, ne crois pas cette péronnelle
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptyVen 7 Avr - 21:35

Diantre! Aveuglée par l'attaque personnelle, je n'avais pas interprété ainsi ce sur quoi tu mets l'un de tes quatre doigts, Tichro!
Si c'est vraiment ce que sous entendait Eauvive, elle n'a pas intérêt à croiser mon chemin! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Uchihaitachi
Second-Maître
Second-Maître
Uchihaitachi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2006

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptySam 8 Avr - 1:40

Coucou a tous a ce que je vois c est toujours aussi mouvementé je n est qu une seul chose a dire jettons nos armes et nos renqueurs soyons soudé dans les moment difficile car dans ces moment la se déchiré c'est trop facile.
Grosse Biz a tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... EmptySam 8 Avr - 9:20

Uchihaitachi a écrit:
car dans ces moment la se déchirer c'est trop facile.

Que voici de sages paroles! Dignes du fier Chevalier que tu es, Uchi. Tu as bien raison, mais s'il ne me restait qu'une raison au monde pour sortir mes griffounettes, ce serait pour défendre ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une décision difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile...   Une décision difficile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser