Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ras le bol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwendal
Second-Maître
Second-Maître



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2005

ras le bol Empty
MessageSujet: ras le bol   ras le bol EmptyMer 15 Mar - 14:16

bonjour a tous

voila je voulais vous donner mes impressions au sujet des recrutements

tout d abord gwendal refusera a l avenir d integre de nouveaux perso dans la guilde.
trop de perte de temps ,et je suis la pour jouer et non pour me disputer sur le canal de guilde.
J adore notre guilde,les perso qui y sont aujourd hui me paraisse tres correcte.
Le but de notre guilde est la bonne entente et comme le dis dame Valefore ,elle n est pas un carquant.
Je vous prie de m excusez pour cette union de guilde qui fut un echec,c etait sans doute de tres bon joueurs mais de tres mauvais perso,gwendal a encore ete trop gentil.
Je ne cherche pas a avoir tout les objets violet et encore moins a avoir cette monture epique je prefere alle filler des coups de main anos amis de la guilde.
Notre guilde est tres bien comme elle est et ,quand a chutt et fillit "une femme d action" me fait enormement rire .faut il encore savoir ce qu est l action .

gwendal Shit
Revenir en haut Aller en bas
Badsnake
Conseil de guilde
Badsnake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol EmptyMer 15 Mar - 14:40

Ne t'inquiete pas Gwendal tu les pensés sympa et intéressant Guildant parlant mais sa peut arrivé de se tromper.

Tu n'a rien du tout à te reprocher au contraire tu a pris une très bonne initiative.

Dame Valefore a fait le "nettoyage" on la tous fait aussi, toi aussi tu le comprend donc je ne vois pas le prôblème bien au contraire Wink

Merci quand meme à toi de prendre l'initiative de faire venir des gens.
Si une période d'essai et un Casting sous forme de Questions et faite c'est qu'il filtre et qu'il fonctionne nous en avons encore la preuve Very Happy

Donc pour moi aucun soucis et encore merci à vous tous et à toi de faire vivre cette guilde !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol EmptyMer 15 Mar - 15:43

Ton choix n'est pas en cause, mon cher Gwendal, il arrive qu'on se trompe sur le compte des gens même IRL, alors par jeu interposé... ça décuple les risques! Tu crois que je ne me suis pas lourdement trompée sur Chuut et Filit? Aveuglée par l'éclat de leurs armures épiques peut-être
:oups:

Actuellement, je mets des formes très jeu de Rôle dans mon tuilage préliminaire:
- Serez-vous assez patient pour supporter un mois de mise à l'épreuve?
-Serez-vous assez altruiste pour vous consacrer à aider vos frères d'armes comme eux sont prêts à le faire?
-Serez-vous assez fort pour ne pas vous prendre au sérieux, sans pour autant prendre votre engagement à la légère?
Si la réponse est oui
sans que l'impétrant m'ait envoyée sur les roses, c'est déjà bon signe rabbit
Cephiroth hier a commencé à me parler en troll au bout de la première question scratch C'est un signe non? Wink Embarassed

Longue vie à notre guilde si pleine de camaarderie et au diable (et je sais de quoi je parle Twisted Evil ) les esprits limités, oui j'ose le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Altaya
Invité
Invité
Altaya


Nombre de messages : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/01/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol EmptySam 18 Mar - 10:53

Il ne faut pas que tu te sentes responsable Gwen, tu as estimé que l'on pouvais essayé et par raport à Baldur je pensais comme toi, il etait tres bien à ul ce jour là et se debrouillait comme un chef. pas de Sms et que des paroles raisonnables et correctes. on ne peut pas deviner ce qu'il se cache sous la façade et il serait domage que tu arrêtes de recruter. regarde Alinéa et Rhazael deux très bonne recrues non ?

Quoi que tu fasses nous te soutiendrons.

Tes amis Chevaliers doivent penser la meme chose que moi mais j'ai eu envie de l'écrire.

Bises à toi

Altaya smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol EmptySam 18 Mar - 11:03

Bsolument Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Badsnake
Conseil de guilde
Badsnake


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2006

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol EmptySam 18 Mar - 16:05

La team BAD² tous coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhazael
Invité




ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol EmptySam 18 Mar - 23:10

La team lapin aussi !

(\ /)
(~_^)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser