Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyonyx
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 15 Mar - 1:51

Je ne sais comment commencer ce post.

J'ai réintégré la guilde il y a seulement quelques jours, après avoir quitté une grosse guilde où je me sentais inutile et où l'ambiance était à l'égoïsme et l'indifférence.

J'ai eu ce mardi une discussion in game avec le chef de cette guilde, et après réflexion j'ai décidé de répondre à son invitation de revenir dans cette guilde.

Il s'agit d'une décision déchirante à prendre car dans tous les cas je déçois quelqu'un que j'aime bien.

J'espère que dame Valefore ainsi que vous tous comprendrez ma décision et peut être un jour me pardonnerez-vous.

Dans tous les cas je serai toujours ravis de pouvoir vous être utile, c'est donc pour ca que je vous demande de ne pas hésiter à me contacter. Si je le peux, je vous aiderai avec grand plaisir.

Voilà je m'en veut terriblement et implore ton pardon Valefore. les Chevaliers et toi encore plus avez une place très particulière dans mon coeur, et mon âme de paladin se trouve très peinée de vous decevoir.

Ne m'en veuillez pas, ne m'oubliez pas, je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Maître-Chevalier
Maître-Chevalier
Valefore


Nombre de messages : 771
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2005

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 15 Mar - 8:38

Bof


C'était si difficile de le dire in game? Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Conseil de guilde
Ellena


Nombre de messages : 334
Localisation : BUEIL-27
Date d'inscription : 18/06/2005

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 15 Mar - 13:01

ah en voilà une nouvelle !

Monsieur Kyonyx je suis décue de voir que vous avez pris les chevaliers d'Azeroth pour un bouche trou ! en fin moi c'est l'impression que j'ai.

Mais bon je ne vous en veut pas plus que cela chacun étant libre de ses mouvements.

je suis juste décue .

a bientot
ellena
Revenir en haut Aller en bas
Kyonnyx
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 15 Mar - 20:57

Alors pour information, je l'ai dis aux personnes connectées au moment des fait.

De plus, le matin même j'ai accompagné un mage de la guilde à Gnomeregan, dans le seul intérêt d'aider cette personne.

Je ne considère pas vous avoir pris pour un bouche trou, je n'imaginais pas que cela se passerait comme ca.

Comme je l'ai deja dis, le fait de ne plus etre dans la guilde ne m'empechera pas d'aider ou discuter avec quiconque, même si je ne me fait pas d'illusion là dessus.
Je pensais que l'entraide et l'amitié pouvaient sortir d'un contexte de guilde mais je dois rêver, vu le nombre de contacts que j'ai eu après mon 1er départ.

Enfin bref encore une fois désolé, de vous faire de la peine et d'être mal jugé.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser