Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reflets d'Acide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Trichelieux
Invité
Invité
Trichelieux


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : La Seyne/mer (83)
Date d'inscription : 03/02/2006

Reflets d'Acide. Empty
MessageSujet: Reflets d'Acide.   Reflets d'Acide. EmptyMer 8 Mar - 12:40

Lors de la réunion, Valefore a dit que j'etait celebre^^
Personne ne me conai en fait puisque peu de monde a écouter la saga Mp3 du génial JBX, j'ai nommé Reflets d'Acide: une "improbable aventure rôlistico- médiévalo - fantastique" qui narre les aventures d'un groupe composé d'un semi démon (WRANDRALL), d'un zorlim=>chevalier pyrotechnique^^(ZEHIRMHANN), d'un nain guerrier (ZARAKAÏ), d'un elfe barde (ENORIEL), d'une barbare mias quine reste que peut de temps suite a une rencontre avec un ours...(GUERTRUDE), et enfin, enfin, moi^^ TRICHELIEU (dans la saga pas de "x" a la fin^^) un clerc obscur quelque peu obsédé suite a son ancien dévouement a la déesse Raïa 'déesse du plaisir^^).

Voila je vous laisse decouvrir cette merveilleuse saga Mp3 (genre Naheulbeuk mais en dix fois mieu Wink ) sur ce site ==> Reflets d'Acide

Bonne ecoute a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com
 
Reflets d'Acide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser