Serveur : Les Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Les Sentinelles


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Uchiha Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchihaitachi
Second-Maître
Second-Maître
Uchihaitachi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2006

Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi EmptyMer 1 Mar - 2:01

Salut a tous je me présente un peu ^^
J'ai 21ans je vie dans le 94 pret de Creteil,j'aime le Foot "PSG" héhé sinon dans la vie bah je travaillais a France telecom Wanadoo pour la "livebox" certains doivent en avoir une ^^ j espere que sa fonctionne bien héhé ; j'y etais technicien internet (depanage informatique quetion probleme internet et compagni ^^ d'ailleur si vous rencontrer des souci avc vous pouvez toujours m en parler Smile sinon je depuis j'essaye d'entré a la sncf et pour le moment tout va premiers concours reussi mais bon ce n'est que le debut!
Sinon WOW est un superbe jeu sa me change du quotidien de Diablo2 LOD que je connais de fond en comble lol.
Coucou à tous, vous etes tous super simpa je me sent bien parmis vous tous et j'espere pouvoir resté parmis vous les amis.
Si quelqu un a besoin de quoi que se soit qu'il nesite pas si je peu apporté mon aide c'est avec grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom? Papiers SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Les Sentinelles :: Forums des Chevaliers :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser